Voyager dans le Sahara de l'Algérie vers le Mali devient difficile Attiyoubmali · 15 mars 2010 à 16:36 48 messages · 11 participants · 4 665 affichages | | | | À: Alexp79 · 20 mars 2010 à 14:36 Re: Voyager dans le Sahara de l' Algérie vers le Mali devient difficile Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 819 affichages · Partager [ Pour info, ton président quand ça l'arrange aime bien venir se faire soigner à grands frais en France
"Et Si L autre n accepte pas l Argent douteux, il ne viens pas...... (Si le voleur ne trouve pas a qui vendre, il arrête son sale boulot)... ..................Yough | | | À: Alexp79 · 20 mars 2010 à 14:45 Re: Voyager dans le Sahara de l' Algérie vers le Mali devient difficile Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 814 affichages · Partager moi je bouillonne en lisant l'autre  
Moi Non...Mais c Pas Grave...car on est des gens très tolérant...Bref....Enfin j'ai appris sur ce Forum, que c pas facile d accepter l autre Avis, lorsque il me plais pas.... (Dur, Dur, Dur...) | | | À: Mybledisdz · 20 mars 2010 à 15:44 Re: Voyager dans le Sahara de l' Algérie vers le Mali devient difficile Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 804 affichages · Partager Ben oui on a tous les 2 des présidents pourris | | | À: Mybledisdz · 20 mars 2010 à 15:45 Re: Voyager dans le Sahara de l' Algérie vers le Mali devient difficile Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 803 affichages · Partager Mais ça fait parti des plaisirs du forum les prises de becs je trouve; au contraire c'est bien d'avoir des avis différents | | | À: Alexp79 · 20 mars 2010 à 16:23 Re: Voyager dans le Sahara de l' Algérie vers le Mali devient difficile Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 796 affichages · Partager | | | À: Alexp79 · 20 mars 2010 à 16:26 Re: Voyager dans le Sahara de l' Algérie vers le Mali devient difficile Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 795 affichages · Partager Mais ça fait parti des plaisirs du forum les prises de becs je trouve; au contraire c'est bien d'avoir des avis différents 
........Toute a fait d accord avec Vous............... | | | À: Alexp79 · 20 mars 2010 à 17:07 Re: Voyager dans le Sahara de l' Algérie vers le Mali devient difficile Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 794 affichages · Partager bonjour Alex pas patient à ton age, c'est normal....moi je suis devenue "sage", en Afrique tous les hommes m'appelle "maman " maintenant !  belle journée francia | | | À: Alexp79 · 22 mars 2010 à 12:52 Re: Voyager dans le Sahara de l' Algérie vers le Mali devient difficile Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 758 affichages · Partager Salut,
Moi en tout cas je propose qu'on rebaptise cette discussion... Je sais pas comment, mais relier son sujet à celui de la difficulté ou non de voyager dans le Sahara est purement trompeur.
A+ Sam | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |