| Voyager pour draguer? Cantaloup · 19 octobre 2004 à 21:39 39 messages · 15 participants · 13 245 affichages | | | | À: Siam04 · 21 octobre 2004 à 0:45 Re: Voyager pour draguer? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 5 706 affichages · Partager "autre info, ils ne sont pas vraiment pour la contraception"
Penses-tu que cela soit lie au fait qu'en Irlande ils soient croyants et pratiquants our plutot a une forme de paresse ? | | | À: Cantaloup · 21 octobre 2004 à 0:47 Re: Voyager pour draguer? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 5 701 affichages · Partager WoW!
j'ai passé 24 hrs sans venir voir le site et je suis vraiment surprise de tous vos commentaires et de votre temps consacré à y écrire! MERCI BEAUCOUP !! 
je vous invite à continuer, mon plaisir d'imprimer vos pages et de les remettre bientôt au chroniqueur!!
bonne soirée | | | À: Titania · 21 octobre 2004 à 0:56 Re: Voyager pour draguer? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 5 699 affichages · Partager Salut titania,
Je pense (mais siam va apporter sa touche perso!!!) que la religion joue un grand role en irlande, ils sont contre la contraception et aussi contre l'avortement. Quand on voit la guerre que se livre les catho et les protestants en irlande du nord c'est que la religion doit faire de tres fortes pressions (un peu comme en grece). | | | À: Ouais · 21 octobre 2004 à 1:07 Re: Voyager pour draguer? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 5 696 affichages · Partager C'est bien ce que j'avais cru comprendre lors de mon petit sejour la-bas... toute la contradiction des gens tres croyants, contre l'avortement mais libres de mettre au monde des enfants pas desires et/ou programmes fruits d'une nuit apres le pub...
Et vive l'anachronisme du discours de l'eglise apostolique romaine et de ses consoeurs ! | | | À: Titania · 21 octobre 2004 à 9:13 Re: Voyager pour draguer? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 4 512 affichages · Partager plutot une question de paresse et d'alcool.
ils perdent la notion de danger, et de responsabilite. | | | À: Parvat · 21 octobre 2004 à 21:13 Re: Voyager pour draguer? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 4 467 affichages · Partager Hey!!!! Y'a une suiiiiiiite ou bien c'est la chute??????????????????? | | | À: Ouais · 22 octobre 2004 à 17:42 Re: Voyager pour draguer? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 4 429 affichages · Partager  ...... Sans souci Juju.... surtout que j'ai déjà des plans sur Dublin et puis la bière je commence à l'apprivoiser, et un petit stage en Irlande m'irait bien...... Claude t'arrives......
Flûte, j'ai montré à Samath comment jeter un coup d'oeil sur le site...... | | | À: Alan · 23 octobre 2004 à 3:09 Re: Voyager pour draguer? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 4 400 affichages · Partager elle parle pas encore le français tu peux alors en profiter... | | | À: Cantaloup · 23 octobre 2004 à 9:06 Re: Voyager pour draguer? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 4 395 affichages · Partager Je derive un chouia du sujet mais c'est aussi une histoire de drague tres sympa que j'ai eu le plaisir de vivre de pres il ya quelques années dans le nord du VIET-NAM. L'histoire se deroule un soir de novembre 1993 dans le petit village de Sapa bien connu de nos jours pour ces minorités ethniques.J'etais au bar de l'hotel quand vers 20h un jeune homme que j'avais rencontré quelques jours plus tot a Hanoi au Darling Café m'interpella.Il me demanda de le suivre tout en m'expliquant une vague histoire de rencontres sous le marché couvert de Sapa. Arrivés sur les lieux, je m'apercus que je n'etais pas le seul etranger présent mais surtout que sous le préau se déroulait un spectacle étonnant auquel je n'etais pas habitué. Dans l 'obscurité je mis un certain temps a distingué que de nombreux jeunes hommes pratiquaient une bien etrange facon de dialoguer.Je ne comprenais pas grand chose a ce qu'il se tramait et demanda des explications a mon contact du Darling. Je fus étonnament surpris de sa réponse, les jeunes femmes de la vallée ainsi que ceux de la montagne venaient ce soir là pour trouver un eventuel " mari ", les hommes eux se distinguaient par leurs techniques de drague qui consistait a clamer leurs flammes en tenant l'elue de leur coeur par le bras et en leur chantonnant des louanges d'amour.Si c'elle ci etait sensible au chant du prétendant, elle continuait a l' ecouté, dans le cas contraire elle disparaissait dans le foule pour réaparaitre suivit de pres par un autre roméo. Depuis le temps a passé et il parait que de nos jours le gouvernement Vietnamien a tenté de supprimer cette pratique en interdisant aux hommes de venir chantaient leurs amours sous ce préau de Sapa. Il parait aussi que ceux ci on trouvaient une parade en enregistrant sur de flambants radiocassettes leurs messages destinait a leurs bien-aimées.Vrai ou pas ce retournement de situation a tout pour me plaire. | | | À: Mentawai · 29 octobre 2004 à 22:13 Re: Voyager pour draguer? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 4 301 affichages · Partager Bonjour à tous, je vous remercie 1000 fois pour vos commentaires et réponses très intéressants!! Ça nous a beaucoup aidé ici au bureau dans nos recherches, pour ceux et celles du Québec qui aimeraient voir ce sujet à l'émission Évasion Quotidienne, ce sera le 5 novembre sur les ondes du Canal Évasion, canal 23, à 18hrs et à 22hrs.
Je vous invite quand même à nous regarder et à me faire des propositions de sujets si le coeur vous en dit, Évasion Quotidienne est un magazine quotidien sur le tourisme, le voyage, le plein-air, les activités à faire en famille, les us et coutumes du monde.... bref, on veut parler de sujets qui vous passionnent!
Merci encore de votre collaboration et à une prochaine!!! | | | À: Titania · 4 janvier 2005 à 2:36 Re: Voyager pour draguer? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 4 122 affichages · Partager je ne crois pas que l'on voyage POUR draguer, mais en revanche, on fait des rencontres en voyageant, et certaines peuvent devenir de véritables histoires d'amour. Plusieurs très belles histoires d'amour pour la vie sont ainsi racontées dans ce site, de quoi donner envie de partir fissa... Mais il y a aussi les histoires-éclairs, qui peuvent être très belles aussi.
pour ce qui concerne l'aspect "drague" ou disons plus élégamment la phase séduction, il y a en effet des différences notoires d'une culture à l'autre. Quand j'arrive dans un pays, je demande toujours assez rapidement comment font les femmes pour approcher les hommes et vice versa.
Je me souviens des conseils d'une chinoise qui nous avaient complètement découragées avec ma copine... Elle avait une image au départ, elle disait : pour avoir un homme la femme fait comme le lierre sur l'arbre. Mouiii ? c'est-à-dire ???? Alors elle nous a expliqué : à l'entendre fallait ramer pendant deux mois, coller le mec, le harceler en public à la sortie de son job tous les jours... Trop long, trop compliqué et surtout trop perte de face pour des françaises, on a fini par prendre les choses en main, à la française : direct, humour, culture et tchatche.
Sinon ça se passe aussi dans les lieux publics type restos. Les hommes sont à plusieurs, genre trois ensemble, ils mangent. On en repère un qui nous plait, on attend qu'il aille aux toilettes, et là on attend une minute et on va aux toilettes aussi. En le croisant, on lui glisse un petit papier dans la main. Le mec n'est pas surpris, il sait, il ne se trouble pas, il ne regarde pas derrière lui, il ne vous rattrape pas en vous rendant "le papier que vous avez perdu". Il glisse le truc discreto dans sa poche et il vous rappelle plus tard sans en parler à ses potes, surtout. En fait tout ça à cause de la peur d'etre dénoncé dans l'entreprise, dans certaines entreprises le contact avec les etrangers est encore tres mal vu, et en général il faut savoir que tout chinois de plus de 30 ans est marié (avec quelqu'un que parfois il n'a pas choisi).
Sinon j'ai eu des déclarations directes en public du genre : "c'est quand vous voulez où vous voulez", et tout le monde rigolait. Avec la précision : "tous les chinois rêêvent de se faire une occidentale". Soit. Savoir aussi que toute blanche est belle d'office, et que toute blonde est matée par tout le monde partout (des dizaines d'ouvriers peuvent s'arreter de travailler pour se poster au bord d'un toit d'immeuble en commentant l'arrivée d'une blonde au bout de la rue), et que les yeux bleus donnent lieu à des situations rigolotes comme se retrouver avec un visage halluciné à dix centimètres de votre nez pour scruter très attentivement vos mirettes de martiens (et votre nez droit par la même occasion). Parfois aussi ils touchent la peau pour voir comment ça fait quand elle est blanche, et puis aussi dans les toilettes sans murs on peut se retrouver avec un attroupement scruteur qui commente l'aspect de vos fesses et de votre zizi. Pour certains gosses des refuges sur les sites de randonnées dans les montagnes du yunnan, les fesses des blancs qui défilent dans le chiotte sur pilotis sont leur télé.
Bon je vois que je me suis égarée...
Je me souviens aussi d'une nuit de noel où le chef d'un service d'entreprise avait invité tous les jeunes employés sous ses ordres dans un pub jazz près de chez moi. J'ai sorti tout le monde des tables pour danser et les jeunes ont supplié leur chef pour qu'il danse avec moi. Trois heures après on était dans l'oubli total du monde autour de nous et les jeunes sont partis en suppliant leur chef de rester avec moi. Alors là je peux vous dire que les chinois ont un DON du côté de leurs mains (siècles de traditions de massages, d'acupuncture, d'utilisation de baguettes...), et que s'ils ne sont pas suuuuuuuuper bô, ils se rattrapent avec une sensualité hors compétition. Par contre vers deux heures son portable a sonné : à ce moment il s'est souvenu qu'il était marié et il a disparu, telle cendrillon, en me laissant sa name-card. Soupir. Le patron du pub m'a tendu une cigarette et j'ai craqué après six années d'arrêt...
Comme la discusse se limite à la drague je m'arrêterai là. Dommage car l'après drague vaut vraiment le coup dans certains pays.
Ah oui qd meme je vais signaler qu'en republique tcheque où j'ai bossé juste une année, ben il y a une sorte de tradition de mariage entre les profs et leurs élèves. Enfin, disons que les cas ne sont pas rarissimes et apparemment bien acceptés. Et là, ben j'ai eu toutes les peines du monde à me controler face aux muuuuuuuultiples signaux et envois de fusées de détresse d'un des ados dont je m'occupais, 15 ans, pour me faire comprendre que je l'intéressais au plus ôôô point (effet conjugué de la puissance érogène de l'exotisme + de la testostérone en folie de l'ado, je suppose.) Dur-dur. J'ai même eu droit à l'invit au resto avec les parents, au slow très serré de fin d'année en discothèque devant tout le monde... J'ajoute que les jeunes tcheques sont tous très bô et que celui-ci était en prime très brillant, ce qui ne déplait jamais aux filles, donc j'ai droit à une médaille de vertu, voire à une canonisation, pour avoir su résister et uniquement par conscience morale, je dois dire. | | | À: Rêvéveillé · 4 janvier 2005 à 8:40 Re: Voyager pour draguer? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 4 116 affichages · Partager Excellent, je sens que quelqu'un va lancer très bientôt un sujet sur l'après-drague. | | | À: Rêvéveillé · 4 janvier 2005 à 13:26 Re: Voyager pour draguer? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 4 098 affichages · Partager Ah oui qd meme je vais signaler qu'en republique tcheque où j'ai bossé juste une année, ben il y a une sorte de tradition de mariage entre les profs et leurs élèves. Enfin, disons que les cas ne sont pas rarissimes et apparemment bien acceptés. Et là, ben j'ai eu toutes les peines du monde à me controler face aux muuuuuuuultiples signaux et envois de fusées de détresse d'un des ados dont je m'occupais, 15 ans, pour me faire comprendre que je l'intéressais au plus ôôô point (effet conjugué de la puissance érogène de l'exotisme + de la testostérone en folie de l'ado, je suppose.) Dur-dur. J'ai même eu droit à l'invit au resto avec les parents, au slow très serré de fin d'année en discothèque devant tout le monde... J'ajoute que les jeunes tcheques sont tous très bô et que celui-ci était en prime très brillant, ce qui ne déplait jamais aux filles, donc j'ai droit à une médaille de vertu, voire à une canonisation, pour avoir su résister et uniquement par conscience morale, je dois dire.
Bonjour Rêvéveillé,
Ayant déjà eu un échange avec toi, je ne peux m'empêcher de te répondre là encore...
Sur le forum "voyager au féminin", dans tes post où tu décris les Syriens, j'ai relevé tes dernières réponses :
tout ce que raconte golem, je l'ai vécu aussi dans un pays arabe du proche-orient où j'ai passé deux années ( y compris le coup du gamin tripoteur, c'était un gamin d'environ trois ans accompagné de sa mère voilée, devant la caisse du petit épicier en dessous de chez moi, il a insisté deux fois pour balader sa main sur mes fesses avec insistance. La deuxième fois j'ai hurlé des insultes) J'ai adoré la langue arabe, j'aurais adoré continuer à l'apprendre une fois partie, mais je me suis juré de ne plus aller dans aucun pays arabe pour les raisons que décrit golem à delhi... Alors tant pis pour la langue et la culture arabes.
Ma réponse :
Bonjour Rêvéveillé, J'ai lu tes différents post avec beaucoup d'intérêt, et même si je n'adhère pas toujours, voire presque jamais... Je suis sure que tu sais de quoi tu parles, puisque tu dis avoir vécue 2 années dans les pays cités. J'ai beaucoup de respect pour la voyageuse qu'est Parvat, et même si je suis attristée par ses mésaventures Egyptiennes, je sais qu'elle les a vécues hélas... Je la crois sur parole. (Même si pour moi, l' Egypte reste une destination idyllique, cela n'empêche pas cela). Je veux bien t'accorder le même crédit, il n y a aucune raison pour que cela ne soit pas le cas ! Qui suis-je pour te juger ? Cependant je suis plus que choquée par ton témoignage concernant des attouchements où le coupable serait...un enfant de 3 ans ! Je ne suis pas encore Mère, mais j'ai modestement, professionnellement une "grande expérience" de l'enfance. Est-ce que tu réalises l'énormité de tes propos ? Un enfant de 3 ans, pervers ? Dis donc ils sont précoces les " Arabes" !!! Je ne suis pas non plus Pédopsychiatre, mais là, ça dépasse tout !!! Je ne sais pas ce qu'en pense les autres Forumistes, surtout ceux qui sont parents, mais je trouve que là, on va trop loin... Pauvres Arabes, pauvres Orientaux !!! Qu'ils nous pardonnent nos offenses. Les malades ne sont ceux que l'on croit, c'est notre société qui déraille... Nawal.
Ta seconde réponse, suite à mon intervention :
NOn, un enfant de 3 ans n'est pas un pervers. D'ailleurs, qd cela est arrivé j'ai essayé de comprendre et je me suis souvenue de ma propre enfance : avant l'age adulte je n'avais jamais eu l"envie de mettre ma main sur les fesses de qui que ce soit et avant l'ado bien avancée je n'avais aucune conscience de la sexualité adulte, de ce que cela pouvait etre, de comment cela pouvait s'exprimer, se realiser... J'en ai donc déduit que le comportement du gamin etait un comportement APPRIS, et qu'il ne comprenait pas lui meme. On lui avait surement appris : les etrangeres sont des.... (mot qu'il n'aura pas compris), qd tu en vois une il faut lui faire ceci : et on montre au gamin. Il ne comprend pas mais il fait parce que ses ainés lui ont dit de le faire. Ou alors il a passé pas mal d'heures devant des vidéos (les gamins se refilent des vidéos porno dès la 6e dans le lycée où je bossais, qui etait un lycée syrien, pas français, les profs me rapportaient les K7 qu'ils trouvaient dans les cartables). Quant à mon copain (syrien) il croyait indispensable de laisser son ordi à son neveu (11 ans) pour qu'il regarde des sites pornos, pour "apprendre", disait il lui meme. Pourtant lui-meme n'avait pas eu besoin de cela pour "apprendre" et je crois que l'on crée plutot que l'on apprend l'amour, en ce qui me concerne... Donc il peut y avoir reproduction d'un comportement vu en vidéo tout simplement. Voilà comment je m'explique le truc; D'ailleurs après coup, j'ai regretté de ne pas avoir tarté enfin plutot engueulé.... la mère. Car elle a tout vu et n'a pas bougé d'un poil. Je n'ai pas été scandalisée par le gamin, mais par ce qu'on lui avait appris. Voila. C'est simple. Et j'aurais préféré éviter cette petite "expérience".
Alors, je me pose quelques questions...
Selon toi : Les Parents Syriens sont tout simplement Indignes, puisqu'ils visionnent des casettes porno à leur gamins de... 3 ANS !!!!!!!!!!!!!!! Quant aux petits vicieux, pornophiles de 11 ANS, je ne serais pas étonnée qu'ils soient en plus laids, et mauvais en classe NON ? Me trompe-je ?
Ah !!!!!!!!! C'est sûr ma Chère, la Syrie, ce n'est pas la Tchéquie, où les Gamins de 15 ANS sont beaux, brillants, dansent le Slow à merveille, et surtout, là leurs Parents sont merveilleux, si ouverts... Le pied !!! Oui c'est certain, tu le dis toi même comment as-tu fait pour résister ? Comment ? Ah !! Ta conscience MORALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok, je chipote, 15 ANS c'est très différent de 11 ANS, et surtout un Syrien n'est pas un Tchèque. CQFD en ce qui me concerne.
Nawal. | | | À: Nawal · 4 janvier 2005 à 15:41 Re: Voyager pour draguer? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 4 057 affichages · Partager Naaan, calme-toi, les parents syriens sont comme tous les parents du monde mais les gosses sont aussi comme tous les gosses du monde : ils aiment transgresser et donc les K7 circulent à mort (plus c'est tabou plus c'est tentant non ?) Le gamin a pu voir des K7 en compagnie de ses grands frères, ils font des réunions pour les mater je le sais parce qu'un copain palestinien me l'a dit et qu'un autre copain kurde me faisait des imitations hilarantes de ces séances de visionnage.
Quant au gamin de 11 ans, nan-nan, il etait pas moche mais bon je ne dirais pas sexy tu vois, en tout cas ça ne m'a pas frappée (il l'était surement pour une gamine de sa classe). Et le coup des sites porno, ben j'y suis pour rien, ils sont tres tres amateurs, mon copain l'etait aussi j'ai juste essayé de le dissuader de laisser son neveu aller sur ces sites mais il pensait réellement que c'etait bon pour lui, qu'il fallait qu'il apprenne. JE N'Y SUIS POUR RIEN et la réalité est toujours dérangeante (mon copain, au fait, était moitié syrien moitié turc, oui ça existe, bien bronzé, cheveux frisés, immense (à cette taille les mecs souvent ont des complexes), 49 ans et beau et sexy à mes yeux. et à défaut de faire partie de l'élite intellectuelle de son pays il avait l'expérience de son âge et de sa culture et ça, ça plait toujours aux filles aussi : par exemple l'histoire de sa première relation sexuelle, c'est pas triste mais je peux pas la raconter ici, c'est vraiment du 100% syrien tu vas t'énerver. Dommage pour les autres parce que c'est trop drôle.)
Je te conseille toutefois d'aller là-bas et de parler de tout ça directement avec des hommes syriens, tu verras ils t'en diront trois tonnes de plus que moi. Je ne dirai pas ce qu'ils me racontaient eux-mmes, les 1001 facons de brancher dans le micro-bus (hommes et femmes), ou de brancher son jeune voisin pour une femme, ni les qualificatifs qu'ils employaient tous pour definir leurs concitoyens... A mon avis de nombreux ecrivains arabes racontent tout ça avec beaucoup de poésie et d'humour, vaut mieux leur laisser la parole (ou bien aller sur place, mais si possible en couple, et là c'est super y a de quoi ne pas le regretter.)
Quant aux femmes, j'ai parlé de mes trucs à mes collègues, et voilées ou pas, musulmanes ou chrétiennes, jeunes ou mûrissimes, eh ben c'est strictement pareil, si t'es seule dans la rue t'y as droit point barre. Et puis quand je marchais avec l'une d'elles dans la rue (deux femmes seules) je pouvais constater que c'etait encore plus violent parce qu'elles comprenaient tout, contrairement à moi. Ca me permettait d'apprendre les insultes que les femmes crient sans retenue aux types indelicats (genre elles leur lancent : "carabine !" c'est pas mignon ? il parait que c'est une super insulte, enfin aux yeux d'une prof du moins. Il y a aussi "chien", nous on dirait "gros porc", enfin y en a plein je les avais notées.)
voilà c'est une PARTIE de la réalité, donc. Les témoignages de ces discusses sont forcément partiels, donc, et les différentes opinions sont par nature partiales. La démocratie consiste en un partage de la parole si j'ai bien tout compris et le respect de l'individu consiste à mes yeux en une confiance en lui et en une écoute de sa parole.
Un truc de plus auquel ils n'ont pas droit là-bas (à moins que ce ne soit le PREMIER truc) et ça ne m'a jamais échappé. 
sur ce, bonne journée, c'est le grand bleu chez moi avec un grand rond jaune au milieu, j'espère que chez toi aussi. | | | À: Rêvéveillé · 4 janvier 2005 à 16:06 Re: Voyager pour draguer? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 4 044 affichages · Partager Salut Rêvéveillé,
Juste un petit mot, pour te "rassurer" : Je suis très calme, et tu peux en dire plus sans problème, tu ne m'énerves pas non plus... Au pire nous ne serons pas d'accord une fois de plus ! Bien que n'étant pas Syrienne, ton histoire de Gamin de 3 Ans matant des films pornos avec ses frères, a du mal à passer... That's all ! Bref, pour répondre à ta suggestion, je connais aussi très bien certains Pays Arabes, je n'ai pas eu les mêmes mésaventures que toi ! De vrais Gentlemen... A chacun et chacune ses expériences, bonnes et moins bonnes. Quant à la littérature Arabe, Orientale, Perse...une de mes préférées ! J'adore. Alors si tu as d'autres histoires, surtout si tu dis qu'elles feront rire "les autres", surtout ne te préoccupes pas de moi... Rions "tous" ensemble !!! Bonne Journée, et ici aussi c'est le grand bleu, pas l'ombre d'un Nuage... Nawal. | | | À: Cantaloup · 5 janvier 2005 à 23:35 Re: Voyager pour draguer? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 3 987 affichages · Partager drague au laos :
1) le type vous demande si c'est important chez vous la couleur de la peau (les degrés de "noirceur" sont décisifs là-bas : les peaux très foncées sont des parias.) Réponse (légèrement hypocrite) : non, au contraire, en france la peau bronzée est très prisée, les français aiment se bronzer l'été, sans parler des UV etc.
à partir de là c'est feu vert il vous propose de vous emmener en mobylette au Pont de l'Amitié (celui qui traverse le mékong pour aller en thailande) et qu'est qd meme assez loin de la ville. En se baladant le long du mékong à vientiane (capitale), on voit des tas de jeunes couples en train de se bécoter sur la mobylette à l'arret (variante du banc donc). Et donc c'est clair : la proposition du tour en mob EST une forme de drague. 
2) le jeune lycéen (crane rasé, robe orange...) demande à voir votre MP3 et veut écouter votre musique. Ou alors il veut essayer vos lunettes. Ensuite il fixe trèèèèèèèès attentivement le haut de votre bras puis il vous propose un rendez-vous à 20 h. pour vous faire écouter sa musique dans son dortoir. Attention si vous acceptez le risque est gros (pour lui je suppose encore plus que pour vous, touriste) car cela est strictement interdit. 
Et sinon, techniques de racollage classiques mais là on n'est plus dans la drague. Pas mal de touristes solo dans ces pays... | | | À: Lepiaf · 9 janvier 2005 à 3:12 Re: Voyager pour draguer? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 3 943 affichages · Partager salut lepiaf !
ben non tu vois y a quasiment personne dans ce site qui se fait draguer en voyage ! (et qui drague encore moins je suppose). Bande d'hypopo ! !
pour ce qui est de l'après-drague, ben ouais c'est dommage aussi, car il y a tout plein d'étapes et ça aussi, c'est de la culture !
drague en espagne (il y a qd-meme une quinzaine d'années, ha ça ne rajeunit pas !) : dans un bar avec une copine, nous sirotons tranquillement je sais plus quoi. Au moment de payer, le serveur nous sussure que c'est déjà réglé... - DEJA REGLE ???? - Par le jeune homme qui était assis là. Il a payé en partant et vous salue.
C'etait une grande ville mais on a fini par le recroiser dans la rue... et bien entendu on a bien fini par s'arreter ensemble un petit moment... Au fait à cette époque les espagnols (jeunes) faisaient le baise-main je ne sais pas si c'est encore le cas mais quelle classe ! | | | À: Rêvéveillé · 19 janvier 2005 à 17:21 Re: Voyager pour draguer? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 3 887 affichages · Partager Ca m'est arrivé de temps en temps, mais les deux exemples suivants sont ceux que j'ai trouvés les plus marrants. Zhou Enlai était vraiment très beau. Au fait, tu ressembles vachement à Zhou Enlai (c'est vite dit!) Tu pars visiter le village du Président Mao? J'ai toujours rêvé de voir sa maison natale, je peux y aller avec toi? (pourtant c'était vraiment pas loin de chez elle) | | | À: Yangguizi · 19 janvier 2005 à 18:12 Re: Voyager pour draguer? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 3 880 affichages · Partager Bonjour, Deux anecdotes marrantes et mignonnes !!! Pas le moins scabreux et bien rafraîchissant tout ça. Merci... Alors ? Es-tu sensible à la flatterie, et me conseilles-tu une visite de Colombey-les-deux-Eglises à deux ? D’autre part très intéressant de voir que l’idéal masculin d’une jeune fille ne soit pas Jet Li, ou plus improbable Takeshi Kaneshiro ! Mais Zhou Enlai... Nawal. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 058 visiteurs en ligne depuis une heure! |