J'avais pas vu la carte bleue comme éminament "roots"
Mais bon...
A part ça pour la
Namibie, tu pourra te déplacer en transport en commun uniquement sur les grands axes c'est à dire de la capitale à la mer, sur la route goudronnée du nord qui va jusqu'à la frontière Zimbabwéenne et jusqu'au sud à la frontière avec l'
afrique du Sud. Ce qui n'est pas des plus intéressant.
Pour le reste, il faut miser sur la bonne volonté des automobilistes, faire de l'autostop quoi... Mais ce pays est surtout prisé pour ses déserts et tous les touristes qui vont la-bas louent des voitures pour être indépendants.
Donc en fait, tu peux trouver un lift qui t'amène jusque dans un beau coin mais de la faudra s'accrocher pour trouver un retour...

Ce pays est magnifique au point de vue des paysages mais il est un peu vide de gens... Un conseil va dans le Nord ou il y a moins de grand propriétaires blancs et plus de villages habités et chaleureux...
A plus