Benrabahmoha · 19 mars 2012 à 20:48 4 messages · 4 participants · 1 271 affichages | | | | 19 mars 2012 à 20:48 Voyager en Algérie à partir d' Alger au printemps? Message 1 de 4 · 1 269 affichages · Partager je veut profiter des vacances du printemp pour faire un voyage au sud ouéste algerien en famille, apartire d' alger. Esque je suis dans la bonne période? | | | Essalem Aleykom ça dépend ! tu veux aller ou exactement ? | | | salut frère. je pence c'est le meilleur momant car le clima fai beau pour le momant et dieu merci le transport disponible a tou les ville de sud depui alger la capitale (gare routier de kharouba) par example y a le bus direct alger - tamanrasset et autre ville bechare ghardia ouargla adrar tindouf. bn route frère | | | Bonsoir
Peux tu préciser où tu voudrais aller ?? Pourquoi le sud-ouest ? Une raison particulière ?
LILI | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |