Voyager en Asie du Sud-Est pour une Thaïlandaise avec seulement un passeport? Flipflop · 8 octobre 2007 à 19:50 8 messages · 4 participants · 1 864 affichages | | | | 8 octobre 2007 à 19:50 Voyager en Asie du Sud-Est pour une Thaïlandaise avec seulement un passeport? Message 1 de 8 · 1 864 affichages · Partager hello
mon amie thaie se fait faire un passeport.
1/ peut elle aller sans probleme aux philippines 3 semaines ? 2/ Cambodge ? 3/ vietnam ? la reponse est semble t il oui sur le Rough Guide.
merci | | | À: Flipflop · 8 octobre 2007 à 20:11 Re: Voyager en Asie du Sud-Est pour une Thaïlandaise avec seulement un passeport? Message 2 de 8 · 1 854 affichages · Partager - Cambodge: oui avec un visa qu'elle obtiendra à la frontière terrestre ou à l'arrivée à l'aéroport (à moins que cela ait changé depuis 2005). Meme prix que pour toi (20 $US) et même durée. Laos pas besoin de visa: visa gratuit de 15 jours (poste frontière de Nong Kai en 2006) si passeport.
Pour le Vietnam et les Philippines je n'en sais rien.
Le mieux pour être sur à 100% voir les sites internets des pays nommés ci dessus ou leur envoyer un mail. | | | À: Boumbastic · 8 octobre 2007 à 20:14 Re: Voyager en Asie du Sud-Est pour une Thaïlandaise avec seulement un passeport? Message 4 de 8 · 1 848 affichages · Partager j ai pas vraiment la reponse pour les philippines  ... possible ou impossible ? | | | À: Boumbastic · 8 octobre 2007 à 20:15 Re: Voyager en Asie du Sud-Est pour une Thaïlandaise avec seulement un passeport? Message 5 de 8 · 1 847 affichages · Partager A moi j'avais pa vu qu'il y avait déjà un autre post  . Par contre mes réponses concernent du vécu à Siem Reap et à Nong Kai. | | | À: Flipflop · 8 octobre 2007 à 21:14 Re: Voyager en Asie du Sud-Est pour une Thaïlandaise avec seulement un passeport? Message 6 de 8 · 1 821 affichages · Partager desole flipflop, je sais plus la, je croyais mais vu que ce sont des accords bilateraux...je connais pas le cas | | | À: Flipflop · 9 octobre 2007 à 9:44 Re: Voyager en Asie du Sud-Est pour une Thaïlandaise avec seulement un passeport? Message 8 de 8 · 1 765 affichages · Partager hello
mon amie thaie se fait faire un passeport.
1/ peut elle aller sans probleme aux philippines 3 semaines ? 2/ Cambodge ? 3/ vietnam ? la reponse est semble t il oui sur le Rough Guide.
merci
OUI je confirme avec un passeport elle porra aller dans les pays que tu cites, il n'y a que Cambodge ou il lui faudra un visa qu'on peut obtenir a l'arrivee aeroport, il faut avoir des photos d'identite car rien sur place.Si tu vas par la route il faudra demnder le visa dans un consulat du Cambodge avant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |