Bonjour Brigitte
Aucun souci pour le wadi bani Khalid en berline.
C'est vrai que monter au Jebel Shams est un peu plus acrobatique (mais faisable).
Quand on y était allé, on avait hésité sur la direction à prendre là où le bitume devient piste et on s'était arrêté sur un terre plein....où il y avait un 4x4 arrêté. Je suis allée demander au Mr la route et il m'a proposé de nous servir de chauffeur. Ok, c'est un peu aléatoire de compter là-dessus mais je pense qu'en demandant à votre hôtel, ça doit se trouver dès
Al Hamra.
En tout cas, pour le
Jebel Akhdar, il y a plein de guides dès Birkat al Mawz.
Vous pouvez lire mon carnet (pays aux mille moins une merveilles), nous avons fait le voyage en berline....sans regret.
Muriel