bonsoir,
Oui c'est possible en bus de ou vous etes pour
cap malheureux,
grand baie, goodlands, le jardin de pamplemousse, le château de la bourdonnais.
Pour
port louis faites pointe aux piments
trou aux biches, ensuite prenez l'express
Port Louis (plus rapide)
A
grand baie arrêtez vous à la cuvette petite plage sympa et vous pouvez vous restaurer à des prix vraiment sympa (parasol orangé)

Restaurant aussi très typique le Domaine à Vale (très mauriciens...super)
A mon choisy...plage super

A pointe aux biches la cabane du pécheur
Catherine