Je pars vivre au Cameroun pendant trois ans avec mon petit garçon. Mon compagnon a le projet de nous rejoindre mais il a envie de faire le trajet en camping car. Ce serait pour l'été 2010. Quelqu'un l'a déjà fait? La traversée du désert paraît difficile...
Loiclg · 9 janvier 2008 à 19:28 · 6 participants · 3 297 affichages
Boulgour a tous mon amie et moi avons le projet d'aller jusqu'au cameroun en fourgon en aout sept 2008. j'aimerais savoir quel pays d'afrique-ouest est le plus pratique pour vendre ce fourgon? aussi si quelqu'un peut etre interesse de faire le voyage...