|  |  |
 | | | | | Voyager en groupe avec un encadrement Paulo20 · 10 mai 2008 à 19:18 10 messages · 7 participants · 1 201 affichages | | | | 10 mai 2008 à 19:18 Voyager en groupe avec un encadrement Message 1 de 10 · 1 201 affichages · Partager Bonjour, j'ai 20 ans, je voudrais voyager avec des petits groupes de mon age encadrés par des adultes animateur pour aller en thailande au mexique ou en afrique ça existe?? si oui, ou ?? comment?? quel site?? merci de vos renseignement | | | À: Paulo20 · 10 mai 2008 à 19:44 Re: Voyager en groupe avec un encadrement Message 2 de 10 · 1 190 affichages · Partager Pourquoi s'encadrer par des animateurs à ton age... dommage de faire un voyage façon colonie de vacances... Maintenant à travers ton message je devine que l'idée de partir sans programme seul ou pas t'angoisserai ? Pour quand cherches tu à faire ce voyage ? | | | À: Paulo20 · 10 mai 2008 à 19:58 Re: Voyager en groupe avec un encadrement Message 3 de 10 · 1 179 affichages · Partager 20 ans mais tu est vieux, 
a 18 ans Mexique seul  , Afique, j'y suis née,   asie, 21 ans  , attention le virus du voyage va te guetter, mais bon si tu est le genre << je ne sait pas me débrouiller seul > mieux prendre un copain ou copine sa rassure mais sa les problèmes ne seront pas résolu, | | | À: Paulo20 · 10 mai 2008 à 20:06 Re: Voyager en groupe avec un encadrement Message 4 de 10 · 1 171 affichages · Partager | | | À: Paulo20 · 10 mai 2008 à 20:07 Re: Voyager en groupe avec un encadrement Message 5 de 10 · 1 170 affichages · Partager Si ca peut t'aider, sur le site il y a une rubrique, recherche de compagnon de voyage, a 20 ans en France vous ete considere mineur? | | | À: Rely23 · 10 mai 2008 à 20:16 Re: Voyager en groupe avec un encadrement Message 6 de 10 · 1 163 affichages · Partager je cherche a faire ce voyage pour cet été non l'idée de partir seul ne m'angoisse pas, mais je prefererai partir en groupe avec des jeunes de mon age, et j'aime bien faire de nouvelle connaissance et je prefere etre encadrés par des animateurs formés | | | À: Paulo20 · 10 mai 2008 à 20:24 Re: Voyager en groupe avec un encadrement Message 7 de 10 · 1 155 affichages · Partager mais je prefererai partir en groupe avec des jeunes de mon age, et j'aime bien faire de nouvelle connaissance et je prefere etre encadrés par des animateurs formés
Très bien, c'est très louable. Et quoi qu'il en soit, fais ce que tu aimes.
Même si ici, t'auras toujours les mêmes pour te dire que "Moi à ton âge gna gna gna", "Tu devrais plutôt faire comme ça gna gna gna", "Moi j'ai fait ça gna gna gna"...
Bon voyage. | | | À: Paulo20 · 10 mai 2008 à 20:25 Re: Voyager en groupe avec un encadrement Message 8 de 10 · 1 155 affichages · Partager je prefere etre encadrés par des animateurs formés
je respecte, | | | À: Paulo20 · 10 mai 2008 à 21:14 Re: Voyager en groupe avec un encadrement Message 9 de 10 · 1 146 affichages · Partager Les voyages forment la jeunesse, c'est bien connu ! Vas-y seul ou avec des amis mais pourquoi un encadrement ? C'est si facile aujourd'hui. Quand tu auras besoin de renseignements ou quand tu te sentiras trop seul, tu nous enverras un petit mot à-travers ce forum et tu auras tout le soutien nécessaire | | | À: Paulo20 · 11 mai 2008 à 7:19 Re: Voyager en groupe avec un encadrement Message 10 de 10 · 1 131 affichages · Partager Tu peux voir avec cet organisme: www.intrepidtravel.com Ils organisent des circuits différents de ce que tu peux trouver en agence de voyages et proposent un tourisme plus responsable. Je n'en ai eu que des échos favorables bien que je n'aie jamais utilisé leurs services, préférant voyager dans la plus totale liberté c'est à dire seul. D'ailleurs c'est justement quand tu es seul que tu fais les meilleures rencontres (ok, parfois les pires aussi...) et que tu voyages vraiment. Enfin, ce n'est que mon avis. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |