Pénélope27 · 31 août 2010 à 12:30 · 5 participants · 2 805 affichages
Je m'apprête à partir en inde, depart prévu fin oct debut novembre2010 pour une durée d'environ 6mois je ne suis encore jamais allée en inde et je m'attends donc à tout, beaucoup de curiosité pour cet incroyable pays mais un peu d'inquietude tout de meme...
Je rentre d'un voyage au Rajasthan (Indes) avec mon compagnon. Mon désir c'est de repartir seule pour la foire de Pushkar en Nov 2008... pour quelques jours. Juste avant l'arrivée massive des touristes. On me dit qu'il faut arriver 4 ou 5 jours avant...
Je débarque seule sur Delhi le 9 Novembre au matin et je reste en Inde jusqu'au 24 janvier. J'ai 19 ans et il s'agira de mon premier voyage en Inde et le premier que j'entreprends en solo...J'ai donc besoin de tous vos conseils! Je recherche donc des...
Je souhaite visiter l'inde du nord avec une amie en novembre. elle pense voyage organisé et moi plutôt pas. Quels conseils pouvez vous nous donner pour un bon compromis? avez vous des adresses à nous conseiller? des sites ou des petits trucs extra à ne...
Andrinople · 31 août 2008 à 17:12 · 3 participants · 3 464 affichages
Je pars 2 mois (octobre, novembre) pour mon 3e voyage en Inde. Le Kerala et le Tamil Nadu sont les régions que je compte visiter pendant 3 semaines, pour le reste je m'interroge, sachant que j'ai déjà été au Rajasthan et dans l'Himachal Pradesh et que...