OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH BORDEL,
Quelle programme....
_ Pour le transfert kuala taman, si tout ce combine bien je pense ke oui c faisable, attention tu ne fais pas 100km en 1h en
malaisie.La pirogue est sympa mais bondé pour arrivé au taman.
_2 ou 3j au taman tout depand ce ke vous aimez, il y a la marche sur la canopé, nuit en grotte nuit en hutte surélevé pour voir les animaux, nuit dans un "village" aborigéne, rando dans la jungle..... fair attention avec ki tu part, ki tu paye, ki il emboche et comment il les payent. Il y a de tout, avec tous les touriste plein de frik ki ce croi au Zoo, certaine sorti resemble plus a du spectacle ka une excurtion.
_ Le train de la jungle est magnifique, par contre bien ce renseigner pour les horair car pers les connai vraiment au Taman.
_Ne pas oublié kil y a encors une heure de taxi ou bus entre
kota berhut pour prendre le bateau pour l'ile, et il sarrete la nuit.
_Personellement je zaperé
singapour, trop cour pour visiter, je passerai plus de temps a kuala si tu veu des grandes villes. Ou alors sarrété au cameron island entre le taman et
kota berut, plantation de thé magnifique.
_
Tioman, faite la rando entre la cote est et ouest elle est sympa.
_ pour la plongée c'est le mm prix sur
tioman et perntiane si tu negoci bien, jai pas pu plongé a
tioman car trop de vague, mais sur perentiane je me suis regalé, rai, requin, tortue.... magnifique.
_ Niveau hebergement sur
tioman juste avant monkey beach ya des chalets super, et au perhentianne jété allé chez Mama's chalet je crois.
_ pour les avion oui c resonable, tu peu tj trouvé moins cher mais c des coup de poker....
C ton premier voyage ??
Car ca me rappel mes premier voyage ou je voulais tout voir tout fair en un minimum de temps.Pense bien ka chaq fois les aeroport ne sont pas dans les centre villes kil fau arrivé 1h en avance.... arrivé en ville fo trouvé l'hotel, changé si il convient pas a madame....LOL, tout prend plus de temps que ce ke lon avai prevu a la base et oubliant les imprevue bien sur. Tu risk de passé bocou de temps dans les bus et aeroport.
Appart ca regale toi, et n'hésite pas a changé t plant en cour de route, c les plus belle aventure....
Ps: Désolé pour l'ortographe je suis dislexik... et deteste me corrigé.