Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Alanou · 24 mai 2010 à 14:31 42 messages · 10 participants · 4 140 affichages | | | | À: Benybe · 21 avril 2011 à 12:43 Re: Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 555 affichages · Partager salut!!! tu y as été à quel période laba et en quel année?? sinon on va voir direct sur place si ca le fait pas on pourras encore modifier notre programme, en fait ca nous fait deux grosse journées de transport (en comptant le jungle train ;))le reste est plutot cool !!! pour les guides dans le taman tu les payes à la journée?? comment ca se passe? et tu trimballe ton sac de voyage tout le long du trek ??? a plus!!! | | | À: Niallivel · 21 avril 2011 à 14:17 Re: Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 548 affichages · Partager Moi j'y étais en septembre et c'était pas blindé du tout. A Taman Negara tu peux trouver un guide direct sur place au bureau du parc je pense et pour les payer c'est en fonction de ce que tu choisis (rando journée, nuit dans la jungle etc), tu dois payer à l'excursion je pense. Pour le sac, je sais pas trop mais je pense que c'est à toi de voir si tu cases ton sac quelque part (chambre pas chère par exemple) et ne prends que l'essentiel pour le trip ou si tu te trimballes tout. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |