|  |  |
 | | | | Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Alanou · 24 mai 2010 à 14:31 42 messages · 10 participants · 4 154 affichages | | | | 24 mai 2010 à 14:31 Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 2 405 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je reviens d un voyage d un an en Australie mon billet retour me permet de faire une escale a Singapour ou j ai décidé de m arrêté 3 jours. Et par la suite visité en Malaisie j hésite entre 10jours et 15jours. Est-ce que la vie sur place est cher ? Pouvez me donné un budget approximatif Je pas trop sur qu’elle iles allée pouvez vous me conseillez.J aimerais visité être avec les locos mais aussi découvrir des plages magnifiques et me reposé et faire un peu de shopping.
Merci d avance | | | À: Alanou · 26 mai 2010 à 13:08 Re: Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 2 358 affichages · Partager Salut, La vie a Singapour est cher, mais pas en malaisie, tu peu dormir pour 4 euro et mangé pour 1 euro, 15 c'est cour... Mais tu peu fair malaka, kuala lumpur pour le shopping cameron highland et pulo tioman mais ca va allé vite. Si non limite toi a malaka KL et tioman. | | | À: Benybe · 26 mai 2010 à 14:09 Re: Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 2 354 affichages · Partager salut avez vous des renseignement sur les trains en malaisieje partirai de bangkok, il y a un train jusqua butterwortw...mais ensuite jusqua kl??????????? merci olivier | | | À: Lucq · 26 mai 2010 à 16:33 Re: Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 2 342 affichages · Partager Salut, Il y a un treain qui part de la cote est ( kota baru) jusqu'a KL, c'est le train de la jungle, magnifique mais long..... Si non il y a un avion avec air asia qui part de langkawi juska KL (je croi kil part aussi de Bangkok jusqu'a KL avec ais asia tres peu cher), les iles lan, gkawi sont tres belle aussi. | | | À: Benybe · 27 mai 2010 à 11:33 Re: Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 2 319 affichages · Partager Saut,
Merci beaucoup pour ta reponse Benybe  On pars 12 jours au final. On aimerais allee A perhentian j ai vu que lee plus simple etais de prendre un vol depuis Kuala Lumpur jusqu'a Johor Bahru puis prendre un bateau. Est ce que ce trajet est bien? Pouvez vous nous conseiller sur ce qu il y a visiter? L hebergement sur place est t il cher? Merci d avance
"Et surtout faite de beau voyage......." | | | À: Alanou · 27 mai 2010 à 13:22 Re: Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 2 314 affichages · Partager Salut, Oui le plus simple est l'avion mais vous loupé les magnifique paysage du jungle train, mais bon je comprend qu'en 12 jour on fai o plus pratique. Sur les perenthiane il n'y a pas grand chose a visiter, les balade entre chaque plage sont tracé et quelque fois betonné, elles sont quand meme pas vilaine mais il y a largement plus jolie en malaisie niveau paysage, le snorkeling est sympa car j'ai vue des requins des tortue des rais.... mais c la foule dans l'eau a certain endroit et c CON... envoie de la bouff pour attirer les poissons. Il y a tout les prix, de 40RYM a 250RYM la nuit celon les plages et celon le "standing" des chambres, pers je suis allé a MYRA beach une des plus isolé... apres il y a des plage pour fair la fiesta h24 si vous voulé, il y a de tout.. N'hesite pas si tu a d'autre question (on peu ce tutoyer...) | | | À: Benybe · 27 mai 2010 à 21:37 Re: Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 2 301 affichages · Partager il y a largement plus jolie en malaisie niveau paysage
j'ai 4 jours à passer en malaisie au retour d'un voyage en indonésie (j'exclus KL que l'on fera à l'aller), et je cherche un endroit plutôt calme et beau en bord de mer, que me conseilles tu ? | | | À: Lobiliba · 28 mai 2010 à 2:28 Re: Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 2 290 affichages · Partager Tioman, Redang ou Langkawi : pratique pour 4 jours car reliés par avion depuis KL | | | À: Benybe · 28 mai 2010 à 13:31 Re: Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 2 260 affichages · Partager Salut Benybe,
Merci pour ta réponse je constate que tu connais bien la Malaisie. Enfaite pour le moment je n est que mon vol Sydney- Singapour je n'arrive pas a me décider. J ai vu avec Air Asia que je pouvais m en sortir pas trop cher. Je ne connais pas la Malaisie et j ai lue tous et son contraire est ce que tu peux m aider a choisir une destination vu que tu me dis qu’ il y a plus jolie niveau paysage. Est ce que sa vaux le coup de s arrêter 2 jours a Kuala Lumpur? Est ce qu il est vrai que pour réservé les hôtels il faut passé par des agences. Moi je pensé allée directement sur place et choisir un hôtel. J aimerais faire du snorkeling avoir une plage magnifique (sable fin, eaux clair) faire un peu de shooping si cela vaux le coup? Est ce que tu sais ce qu’ il vaux le coup acheter la bas? On est pas difficile niveau logement on aimerais une chambre avec une salle de bain par contre on veux un truc propre. Merci d avance J attend avec impatience tes conseils | | | À: Alanou · 28 mai 2010 à 13:38 Re: Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 2 255 affichages · Partager Est ce qu il est vrai que pour réservé les hôtels il faut passé par des agences
Non, pas du tout, tu peux très bien te débrouiller seule. | | | À: Lobiliba · 29 mai 2010 à 19:28 Re: Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 2 202 affichages · Partager Salut, Perso je choisiré Tioman. La plage avant monkey beach est tres bien. | | | À: Alanou · 29 mai 2010 à 19:30 Re: Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 2 200 affichages · Partager Salut, Pour le shooping desole je ne peu pas t'aider, pour le reste va au perenthiane tu trouvera ton bonheur. | | | À: Benybe · 30 mai 2010 à 7:46 Re: Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 2 175 affichages · Partager Salut Benybe et Lepiaf,
Merci pour vos reponses. On a décidé allée au Perhantien est ce que vous pensez quand 10 jours on peut faire 5 jours Perhantien et 5 jours Tioman? On a réservé nos vol pour Singapour - Kuala Lumpur (90euros pas personnes). Par contre on ne peut pas ce permettre de faire Kuala-Lumpur - Kota Bharu en avion vu les prix excessif notre petit budget ne nous le permet pas j ai cru entendre qu il y avais un Train de nuit seriez vous combien il coute? Combien d heures de trajet? Est ce qu’ il y a un bus? Et pareils combien coute t il? Combien d heure de trajets? Est qu elle est le moyen le plus simple pour ce rendre de Perhantien a Tioman ? Merci pour vos réponses Voyagé a la dernière minute a c est bon coté mais aussi c est mauvais coté | | | À: Alanou · 30 mai 2010 à 8:03 Re: Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 2 171 affichages · Partager bjr, vol kuala - kora bahru : 20 euros, one way par air asia (airasia.com) en plus vous ne perdez pas de temps dans les transports | | | À: Ete2008 · 30 mai 2010 à 8:10 Re: Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 2 169 affichages · Partager Cc ete 2008
Non malheuresement le vol pour 2 sur airasia est a 172 euros et non 20 euros | | | À: Ete2008 · 30 mai 2010 à 8:18 Re: Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 2 161 affichages · Partager J ai oublié de précisé que je pars le jeudi 2 juin. | | | À: Alanou · 30 mai 2010 à 18:30 Re: Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 2 140 affichages · Partager Salut, De rien. Regarde sur Air asia je vien de fair une simulation pour le 3 juin, j'ai trouvé les billets a 30 euro KL singapour. Perso je ne ferai pas les deux en seulement 10 jour vous allé passé votre temps dans les transport, le tran de nuit est pas cher du tout mais un peu long. A partir de jerantu c le jungle train jusqu'a kota baru, c tres simpa.Compter 1 jour de voyage si ce n'est 1,5 jour pour KL Perenthiane. De plus attention une fois a kota baru il faut allé a kuala besut pour prendre le bateau pour l ile (1h de route+30min de bateau). De perenthiane a tioman je croi qu'il y a un bus avec 1 changement mais pas sur je ne lai pas pris. O pire malacca est joli a visité et apres parté sur tioman, ca vous fai 2 jour a malacca et apres vous parté sur tioman il y a que 5h de bus.... | | | À: Benybe · 31 mai 2010 à 2:12 Re: Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 2 135 affichages · Partager oui mais il fo resever avant (et ce jour compris) le 1 juin | | | À: Benybe · 31 mai 2010 à 13:59 Re: Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 2 123 affichages · Partager Merci Benybe pour les infos,
Au final je fais tous en avion avec air asia je m en sors pour 95 euros allée retour. Je vais me contenté de faire que Perhantien j ai envie de profité et surtout me reposé!! C est tu ou je pourrais logé sur place? Bungalow pas trop cher et si je peux rêvé pourquoi pas sur la plage?
Merci a tous pour vos précieuses réponses | | | À: Lucq · 31 mai 2010 à 14:08 Re: Voyager en Malaisie en dix ou quinze jours? Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 2 121 affichages · Partager  merci pr l info | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 099 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | | La Malaisie, cool ou pas cool? | | Où aller à Bornéo? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |