Voyager en Tanzanie avec cette agence de voyages? Cec64 · 6 juillet 2011 à 19:40 5 messages · 3 participants · 1 302 affichages | | | | 6 juillet 2011 à 19:40 Voyager en Tanzanie avec cette agence de voyages? Message 1 de 5 · 1 302 affichages · Partager Bonjour, qui a déjà voyagé avec nature explore en Tanzanie? Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Cec64 · 7 juillet 2011 à 14:40 Re: Voyager en Tanzanie avec cette agence de voyages? Message 2 de 5 · 1 276 affichages · Partager Je ne connais pas cette agence. Elle est sûrement bien. En revanche comme c'est une agence française - qui forcément sous traite auprès d'une agence tanzanienne - ce sera bcp plus cher pour une qualité identique. Les agences tanzaniennes ont presque toutes un guide francophone. Sur ce forum, beaucoup de voyageurs privilégient les agences locales car souvent ce sont de petites structures très performantes mais qui ne roulent pas sur l'or. Avec les conseils glanés auprès de routard sur ce forum ou d'autres, tu peux aussi créer ton propre circuit et le soumettre à une agence. L'entraide et les bons tuyaux, ça marche très bien! | | | À: Laurent73 · 7 juillet 2011 à 20:10 Re: Voyager en Tanzanie avec cette agence de voyages? Message 3 de 5 · 1 252 affichages · Partager Merci pour votre réponse, comment savez vous que c'est une agence française? Il me semble que c'est une agence locale basée a arusha? | | | À: Cec64 · 28 août 2011 à 16:28 Re: Voyager en Tanzanie avec cette agence de voyages? Message 4 de 5 · 1 181 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie cet été 2011 avec l'agence Nature Explore, elle n'est pas très connue sur le web, mais elle est poutant très bien. Nous avons passé un excellent séjour, très bien organisé comme cela été prévu!! à recommander!! | | | À: Cec64 · 26 octobre 2011 à 9:18 Re: Voyager en Tanzanie avec cette agence de voyages? Message 5 de 5 · 1 135 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intéressé par la Tanzanie. POurrais-tu me dire le trajet que tu as fait, ce que tu as vu et ce que cela t'a couté si cela n'est pas indiscret. Merci pour les bons tuyaux. | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |