On souhaite partir en Thaïlande 2ème quinzaine de janvier avec notre fille de 3 ans. Quel endroit nous conseillez vous? On a envie de farniente, massage, belle plage pour enfant, eventuellement louer une belle maison...
Dansetavie · 1 novembre 2017 à 10:37 · 8 participants · 1 429 affichages
Tout d'abord, merci à vous des conseils et des lumières que vous pourrez m'apporter! Nous réfléchissons à l'organisation de notre voyage... 2 mois en Asie: - vietnam: hanoi, baie d'along, puis descendre la cote jusqu'à HCMV - cambodge: scooter vers...
Nous partons en Thaïlande en décembre pour 3 semaine pleine a phuket dans la province de Karon. Nous avons louer une villa avec un couple d'amie l'hébergement est donc ok. (si quelqu'un veux le contact d'ailleurs n'hésitez pas) Étend déjà aller 3 fois...
Leilanomade · 7 juin 2006 à 20:18 · 5 participants · 3 461 affichages
Mon tout premier message sur ce forum...mais j'ai lu beaucoup d'infos sur mon sujet et d'autres. C'est très riche!! Ma question: Ma soeur et famille avec 2 enfants de 3 et 5 ans et moi avec ma fille de 6 ans nous allons découvrir le Thailand et le Laos...
Rie · 9 décembre 2008 à 11:08 · 3 participants · 3 427 affichages
Nous prévoyions un séjour de 3 semaines à Koh Lohn avec nos enfants pour le mois d'août prochain et souhaiterions avoir quelques renseignements sur le lieu et les différentes activités alentours ainsi que sur les possibilités d'hébergement sur cette île...
Reb123 · 4 avril 2018 à 10:02 · 3 participants · 489 affichages
Partons pour 3 semaine mi avril nous aurions aimez connaître quelques bonnes adresse pour un couple et 2 enfant pour bien manger bien s’amuser et bien découvrir en attente de vous lire merci