|  |  |
 | | | | Voyager en toute sécurité au Sénégal? Mariespagne · 5 mai 2018 à 9:25 · Une photo 107 messages · 20 participants · 11 883 affichages | | | | À: Eric27700 · 25 juin 2018 à 0:16 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 81 de 107 · Page 5 de 6 · 682 affichages · Partager bonjour, là ça deviens n'importe quoi...et une voiture blindée aussi ! quand au prix carrément stratosphérique ! (déjà j'ai une grand méfiance quand on s'adresse à moi en euro) il y à dés nouveau métiers qui ce crée partout (en plus nourri logé) Super !! je veut être garde du corps moi aussi...je casse le prix, 200.00 € le mois (attention je mange et bois beaucoup). rire
Quappelez vous prix stratalospherique ???
400euros logé et nourri Avec garde du corps vous trouvez que c'est cher ??? N'importe quoi.
Arrêtez de toujours croire que vous allez venir en Afrique trouver tout pour des bouchées de pain..
On vous facilité suffisament les entrées et sorties dan nos pays... N'en abusez pas parce-que vous ne nous faites pas de cadeaux non plus. | | | À: JoyceSarah · 25 juin 2018 à 0:23 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 82 de 107 · Page 5 de 6 · 681 affichages · Partager Ce qui est dit c est qu un touriste n a pas besoin de garde du corps au Senegal et que donc c est cher paye un faux emploi.
Il n est pas question de dire qu il faut employer H24 quelqu un pour ce prix la. Bien sur. | | | À: Cambrousse · 25 juin 2018 à 0:33 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 83 de 107 · Page 5 de 6 · 678 affichages · Partager Ce qui est dit c est qu un touriste n a pas besoin de garde du corps au Senegal et que donc c est cher paye un faux emploi.
Il n est pas question de dire qu il faut employer H24 quelqu un pour ce prix la. Bien sur.
400euros pour être logé et nourri Cest pas cher payé du tout. J'ai un ami français qui a fait un séjour ici De 3semaines.. Il a paye juste le logement.à 800euros
Arrêtez de croire que vous aurez tout ici en Afrique pour une bouchée De pain.. | | | À: JoyceSarah · 25 juin 2018 à 0:36 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 84 de 107 · Page 5 de 6 · 677 affichages · Partager Vous ne m avez pas lu. Cessez donc d etre agressive. | | | À: Cambrousse · 25 juin 2018 à 0:52 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 85 de 107 · Page 5 de 6 · 675 affichages · Partager Vous ne m avez pas lu. Cessez donc d etre agressive.
Je vous ai tres bien lu au contraire. | | | À: JoyceSarah · 25 juin 2018 à 1:21 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 86 de 107 · Page 5 de 6 · 672 affichages · Partager Il demande 400 euros plus son logement et sa nourriture.... Et les trajets évidemment... Mais j'ai renoncé. Je pars seule comme je le fais habituellement | | | À: JoyceSarah · 25 juin 2018 à 13:28 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 87 de 107 · Page 5 de 6 · 650 affichages · Partager Bonjour, Avant de répondre avec agressivité, lisez et comprenez correctement les messages. J'espère pour vous que vous n'avez pas ce comportement dans votre métier d'éducation ! | | | À: Jacques87 · 25 juin 2018 à 13:53 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 88 de 107 · Page 5 de 6 · 645 affichages · Partager bof, c'est une jeune fille qui joue à donner des leçons aux vilains touristes exploiteurs des pays d'Afrique... il y a surement des combats et les lieux de combat plus utiles qu'un forum de voyageurs comme le notre. je peux comprendre certaines choses, mais là, c'est vraiment trop ras du bitume. | | | À: Jacques87 · 25 juin 2018 à 16:47 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 89 de 107 · Page 5 de 6 · 641 affichages · Partager Bonjour, Avant de répondre avec agressivité, lisez et comprenez correctement les messages. J'espère pour vous que vous n'avez pas ce comportement dans votre métier d'éducation !
Je n'ai pas De leçon a recevoir de vous. | | | À: Cambrousse · 25 juin 2018 à 16:48 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 90 de 107 · Page 5 de 6 · 641 affichages · Partager bof, c'est une jeune fille qui joue à donner des leçons aux vilains touristes exploiteurs des pays d'Afrique... il y a surement des combats et les lieux de combat plus utiles qu'un forum de voyageurs comme le notre. je peux comprendre certaines choses, mais là, c'est vraiment trop ras du bitume.
Vous ne pouvez rien comprendre du tout.
J'ai juste dit Ce que je pensais voilà tout. La manière NY est peut-être pas mais je dis juste CK je pense.. | | | À: JoyceSarah · 25 juin 2018 à 18:46 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 91 de 107 · Page 5 de 6 · 626 affichages · Partager Bonjour Jocelyne, Je vais me permettre de répondre (c'est moi qui est parlé de prix stratosphérique) ce qui peut vouloir dire au niveau des nuages (le prix bien sûre), oui sans nul doute qu'il faut payer l'intermédiaire qui à trouvé le pigeon....excusé du peut ! maintenant chacun fait ce qui lui plait ! Je suis marié à une sénégalaise, elle pouf de rire quand je lui parle de ce prix ! c'est le prix d'un journalier que l'on emploi pendant deux mois... (dans la sous région il est vrai) pas question ici de dire n'importe quoi, et svp arrêter de parler en Euro ! je n'est pas le sentiment d'exploité qui que ce soit, si je donne 5000f cfa à une personne pour une journée de travail et il est super contant ! entre eux il ne ce font pas de cadeau (c'est plutôt 3000 f cfa) et le type il faut qu'il bosse dur ! vous êtes bien loin de la réalité...est si c'est possible d'écrire normalement et non type SMS...on comprend rien ! Merci | | | À: Mariespagne · 26 juin 2018 à 12:11 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 92 de 107 · Page 5 de 6 · 603 affichages · Partager C'est quand même malheureux qu'il faut toujours une personne qui mette son grain de sel pour foirer une discussion qui pourrait intéressante....
Sur celui-ci, il y en a deux.... Un qui me dit de rester chez moi si j'ai peur plutôt que de donner de bons conseils et l'autre qui tient avec, en rajoutant son grain de sel et ne lisant pas correctement tous les messages...
En tout cas, merci à ceux qui ont pu m'apporter quelques renseignements et me rassurer sur mon séjour qui se FERA BIEN ET EN SOLO EN PLUS grâce à ces quelques personnes.
Cordialement Marie | | | À: Mariespagne · 26 juin 2018 à 12:11 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 93 de 107 · Page 5 de 6 · 601 affichages · Partager Malgré tout, toujours à la recherche de bonnes adresses en Casamance. Merci | | | À: Mariespagne · 26 juin 2018 à 14:15 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 95 de 107 · Page 5 de 6 · 587 affichages · Partager Je m'étais dit que c'était bon pour cette discussion mais...... Je voyage avec mon véhicule, donc, ce n'est pas un problème pour trouver un campement ou même bivouaquer. Je suis allé au campement villageois d' Elinkine du temps de Luc, il y en a d'autres. C'est un village tranquille point de départ de balades en pirogues dans les iles (que je n'ai pas faites). Au cap, il y a aussi de nombreux campements, je connais le Mussaoua sur la plage, un peu excentré, il y en a tout le long de la côte en allant sur Kabrousse. Que recherches tu ? le luxe ou plus typique ? Surtout, arrive sur place avec des plans, si tu demandes de l'aide, tu risque d'être débordée. Essaye de chercher sur des sites, rien de tel pour être déjà en voyage. Cordialement. | | | À: Mariespagne · 26 juin 2018 à 16:27 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 96 de 107 · Page 5 de 6 · 583 affichages · Partager Bonjour,
Voila un contact qui pourrait super bien t’intéresse ljété parti toute seul en début d'année 2018 c'été super j'ai passé quelque jour dans cette hôtel et j'ai adoré, ils sont très accueillant et guide très bien.
Il faut que tu prenne contacte avec cette hotel avant de partir car il y a possiblité de récupération a l'aeroport ou à proximité avec des prix très abordable,
L'hotel s'appel "chez agnès" tu peut faire ta commande d'hôtel sur booking.com, leur adresse SANTHIABA / LE QUARTIER GRAND YOFF LOT 40, 10500 le numéro est le 00221774181705 ou 00221775181705. | | | À: Mariespagne · 27 juin 2018 à 13:45 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 97 de 107 · Page 5 de 6 · 561 affichages · Partager C'est quand même malheureux qu'il faut toujours une personne qui mette son grain de sel pour foirer une discussion qui pourrait intéressante....
Sur celui-ci, il y en a deux.... Un qui me dit de rester chez moi si j'ai peur plutôt que de donner de bons conseils et l'autre qui tient avec, en rajoutant son grain de sel et ne lisant pas correctement tous les messages...
En tout cas, merci à ceux qui ont pu m'apporter quelques renseignements et me rassurer sur mon séjour qui se FERA BIEN ET EN SOLO EN PLUS grâce à ces quelques personnes.
Cordialement Marie
bonjour, je reviens sur ce que j'ai dit !! ou est ton plaisir de découvrir par toi même si tu pars avec ton carnet d'adresse, perso je suis venu ici par moi même, et maintenant j'habite ici en casamance, et j'ai pas envie que des gens comme toi, viennent polluer la paisible casamance ou j'habite avec bonheur..
maintenant bon déjour à toi quand quand même, si tu arrives à faire ton choix de séjour !!
patrick | | | À: Notoudou · 27 juin 2018 à 22:23 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 98 de 107 · Page 5 de 6 · 541 affichages · Partager WAHHHHHH. QUOI...... DES GENS COMME MOI VIENNENT POLLUER TON REPOS PAISIBLE. MAIS que dis-tu.... tu veux la Casamance à toi tout seul. Je trouve ta discussion super déplacée. Tu me dégoutes et vraiment OUI des gens comme toi ne me donnent pas envie de venir perturber ton petit coin de paradis A TOI TOUT SEUL. TU ES IGNOBLE. | | | À: Notoudou · 27 juin 2018 à 22:29 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 99 de 107 · Page 5 de 6 · 539 affichages · Partager En plus, je ne vois pas en quoi je pollue ton "espace". Je ne fais que me renseigner.... sur des adresses. Que tu trouvent par toi-même, tant mieux..mais le forum est quand même fait pour avoir des renseignements. Tu devrais ETRE RAYE DE CE FORUM pour ma part. J'espère ne jamais te rencontrer. | | | À: Mariespagne · 27 juin 2018 à 22:45 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 100 de 107 · Page 5 de 6 · 535 affichages · Partager Je n ai pas compris non plus. Je me demande s il s est vraiment adresse a toi. C est bizarre. Cool. Oublie... notoudou n est pas le senegal.... | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 298 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |