Bein oui Didi ils étaient une cinquantaines a fermé à
Djerba après la révolution, car il y avait un manque de touristes bien évidemment du à la révolution qui ont eu.
Je me rappelle avoir vu un reportage sur euronews, des chefs d'hotels ont décidé de fermer, car ils auront que des charges à payer sans rien encaisser, mais ils avaient dit que ses fermetures ne seront pas pour toujours et qu'un jours ils éspèrent reouvrir leurs portes...
Je pense que maintenant petit à petit les touristes reviennent en
Tunisie car c'est plus calme et tranquile en plus c'est l'été.
bonjour youssef
je peu te confirmer que cela est faut a
djerba jamais eu 50 hotel de fermés a cause de la révolution!!!! ji suis aller en mai 2011 donc 4 mois après la révolution il y avait que une dizaine d hotels de fermés et cela est vraie que dans ceux ouvert il etait remplis a 30 ou 50pour cent en suite en novembre2011 il y avait des hotels fermés comme d habitude en basse saison de fin novembre au 1er mars et la fermeture est habituelle pour ceux la !!! ensuite fin fevrier debut mars2012 les hotels qui avaient fermer a cause des évén ements etait réouvert a part 2 ou 3 les touristes a cette période etaient déja bien présent en plus grand nombre et la joie de vivre etait visible chez nos amis djerbiens

en suite mon dernier voyage du 21/06/2012 au 01/07/2012 tous les hotels ouvert certain grand club (usine a touriste) etaient complet et les autres remplis entre 50 et 70 pour cent voila la stricte vérité.
parcontre il est dommage que certain touriste reste cloitrés dans leur hotel car ceux la ne font pas travailler les petits commerce et ils en ont besoin pour ceux qui lirons ce méssage allez a
djerba sans problème et en sortant de votre hotel vous allez faire de belle rencontre et de beau échange avec nos amis tunisiens qui ont besoin de nous pour reconstruire leur beau pays

et l hospitalité tunisienne est même encore plus forte qu avant ils sont tellement heureux du retour des touristes car il ne faut pas oublier que surtout a
djerba c est pratiquement que le tourisme qui fait vivre l lile

car ici a part les olives et et les dattes il ni ya pas d industrie
pour ceux qui partent bonnes vacances a tous a
djerba la douce

!!!!
cordialement dominique