|  |  |
 | | | | Ptebatta · 10 mai 2011 à 14:14 · 2 photos 30 messages · 8 participants · 4 748 affichages | | | | À: Eilvys · 20 mai 2011 à 9:54 Re: Voyager en Tunisie en camping-car Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 404 affichages · Partager Très bonne résolution  .
Il faut arrêter de croire que à tout ce qu'on nous raconte à la TV. La TV est très réductrice. Pendant les émeutes des banlieues en France, les touristes pensaient que le pays entier était à feu et à sang  . De même pour le Maroc, il y a eu plus d’attentats en France qu'au Maroc.
Dans le même registre, j'ai traversé la Colombie avec notre Land Rover. Maintenant, je conseille les gens à venir visiter ce magnifique pays (tout en restant quand même sur ses gardes dans certaines zones et de ne pas rouler la nuit). Ce pays si décrié chez nous est certainement moins dangereux que le Guatemala, le Salvador ou le Honduras.
Fabrice | | | À: Les4vieux · 20 mai 2011 à 10:07 Re: Voyager en Tunisie en camping-car Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 400 affichages · Partager rebonjour,
tout a fait d'accord avec vous, d'autant plus que nous sommes rentrés de Tunisie fin janvier, nous étions donc la-bas pendant la révolution et n'avons connu aucun problèmes, nous avons juste évité les lieux un peu sensibles.
pour ma part, mon rêve serait d'avoir un camping car monté sur camion 4X4 et de descendre en tout 1er a TOMBOUCTOU
bon c'est pas la peur qui m'en empêche, ça c'est sur, mais plutôt le manque de moyens
cordialement Sara | | | À: Eilvys · 26 mai 2011 à 16:00 Re: Voyager en Tunisie en camping-car Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 354 affichages · Partager merci pour vos gentils conseils !!!!! je pars demain, j'arrive dimanche, avec vos aimables conseils. | | | À: Ptebatta · 26 mai 2011 à 16:13 Re: Voyager en Tunisie en camping-car Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 352 affichages · Partager | | | À: Ptebatta · 26 mai 2011 à 17:25 Re: Voyager en Tunisie en camping-car Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 220 affichages · Partager bon voyage a vous,
si vous avez lu mon blog vous trouverez des endroits sécurisés pour dormir, (et pas parce que c'est la Tunisie), mais parce que je pense que pour une femme qui voyage seule, il est préférable de faire attention ou l'on passe la nuit. c'est le cas d'une amie italienne, qui, comme vous, voyage toute seule. en camping car.
a bientôt et bonne route
SARA | | | À: Eilvys · 26 mai 2011 à 21:56 Re: Voyager en Tunisie en camping-car Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 215 affichages · Partager grand merci pour votre réponse a mon message !!!!  | | | À: Les4vieux · 26 mai 2011 à 22:37 Re: Voyager en Tunisie en camping-car Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 206 affichages · Partager merci !!!!! il est vrai qu'il faut quand meme des moyens pour faire de grands voyages !!!! j'ai des reves mais faute de moyens je pense que je n'y arriverai pas !!!!! bien a vous  | | | À: Ptebatta · 26 mai 2011 à 23:00 Re: Voyager en Tunisie en camping-car Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 200 affichages · Partager et moi je suis comme vous je ne pourrais pas aller au bout de mes rêves, faute de moyens aussi, mais bon, on peut aller au Maroc, en Tunisie, en Italie.... beaucoup de gens ne peuvent même pas se le permettre donc, on a déja pas mal de chance. bonne route, Sara | | | À: Eilvys · 27 mai 2011 à 2:45 Re: Voyager en Tunisie en camping-car Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 191 affichages · Partager vous avez raison !!!!! j'entend des voisins qui ont fait le tour du monde en caravane, mais....... je vois aussi d'autre personnes pour qui aller une journée avec un pic-nic et en bus juste a a peine une centaine de kilomètre c'est déjà la fete, alors ne pas ME PLAINDRE....... | | | À: Ptebatta · 25 novembre 2011 à 18:03 Re: Voyager en Tunisie en camping-car Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 131 affichages · Partager bonjour oui il y a beaucoup d'endroit pour prendre de l'eau en tunisie c'est plus facile qu'en france vous demander dans les stations mème sans acheter d'essence ils ne vous refusent pas cela nous est jamais arrivé bien entendu nous demandons ou nous prenons du carburant de préférence et aussi a tout les péages d'autoroute vous vous servez il y a mème souvant un tuyau, a tunis nous sationons dans la centre sur le parking john kenedy a cote du palais des congrès souvent nous sommes mème gardé par la police qui passe la nuit dans leur voiture pour surveiller, évitez quand mème de dire a tout les vents que vous ètes une femme seul je ne pense pas que vous risquez grand chose mais bon il y a des cons partout mais pas plus qu'en france bon voyage andré | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 537 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |