|  |  |
 | | | | Voyager enceinte pendant quatre semaines en Australie? Mélysande · 23 juin 2009 à 17:31 9 messages · 6 participants · 3 996 affichages | | | | 23 juin 2009 à 17:31 Voyager enceinte pendant quatre semaines en Australie? Message 1 de 9 · 3 966 affichages · Partager Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur le site et je me permets de vous demander conseil (et réconfort?...).Nous partons avec mon mari en Australie pour 4 semaines en juillet, et alors que je serai à 4 mois de grossesse, je me pose des questions, surtout pour le LONG voyage en avion qui me fait angoisser terriblement.Quels calmants prendre pour ne pas trop stresser pendant le voyage? Certaines parmi vous ont elles aussi déjà vécu ce genre de séjour?...Tout récit de vos expériences me serait utile, car mon chéri s'inquiète de me voir si angoissée, de peur qu'on ne profite pas du séjour.Merci d'avance. | | | À: Mélysande · 24 juin 2009 à 15:52 Re: Voyager enceinte pendant quatre semaines en Australie? Message 2 de 9 · 3 933 affichages · Partager bonjour Mélysande, angoissée pour le long voyage en avion ??? prendre des calmants ? pour ma part je vous aurais déconseillé de commencer un voyage avec des calmants, mais plutôt de vous faire placer côté couloir lors de l'enrigistrement et de vous lever et marcher régulièrement. Quant à l' Australie en elle-même, risque zéro donc angoisse zéro au point de vue sanitaire. Peut être la chaleur, mais en juillet ce sera l'hiver austral. Vous prenez pas la tête. Bon voyage. | | | À: Mélysande · 25 juin 2009 à 3:06 Re: Voyager enceinte pendant quatre semaines en Australie? Message 3 de 9 · 3 912 affichages · Partager Bonjour, pour le trajet en avion, je ne peux pas en parler, mais pour ce qui est de l' Australie, au niveau medical, ils sont au point, je dirais aussi bien qu'en France sinon mieux. Toutefois prenez une assurance, car je crois qu'il n'y a pas d'agreement de reciprocite entre la securite sociale Francaise et l'Australienne (Medicare) Bonne cance | | | À: Mélysande · 25 juin 2009 à 17:18 Re: Voyager enceinte pendant quatre semaines en Australie? Message 4 de 9 · 3 886 affichages · Partager et pourquoi tu voudrais être angoissée pour l'avion ? enceinte ou pas, le voyage est le même, et à 4 mois ça se verra à peine, donc je ne vois vraiment pas de problème.
tu pourrais par contre te procurer des bas de soutien, spécialement conçus pour les problèmes de circulation sanguine pendant les longs trajets. Tes jambes te remercieront, même une fois que tu auras accouché 
bonnes vacances | | | À: FDB · 26 juin 2009 à 9:22 Re: Voyager enceinte pendant quatre semaines en Australie? Message 5 de 9 · 3 867 affichages · Partager Merci pour vos conseils !Si je ne suis pas totalement rassurée par l'avion, je vais tout de même essayer de prendre les choses plus sereinement....L' Australie vaut bien le long vol annoncé! Je prends en note toutes vos recommandations! | | | À: Mélysande · 30 juin 2009 à 3:11 Re: Voyager enceinte pendant quatre semaines en Australie? Message 6 de 9 · 3 749 affichages · Partager Évite toute médicaments, sauf avis contraire du médecin, c'est mauvais pour le bébé!!
Et y'a pas de problème à voyager enceinte, surtout à 4 mois...la seule chose, dans l'avion, essaie de te lever et de marcher un peu à toutes les 2 heures, important. | | | À: Nikky · 30 juin 2009 à 11:35 Re: Voyager enceinte pendant quatre semaines en Australie? Message 7 de 9 · 3 728 affichages · Partager Merci pour tous ces conseils, c'est rassurant! | | | À: Claire2A · 9 juillet 2009 à 8:51 Re: Voyager enceinte pendant quatre semaines en Australie? Message 8 de 9 · 3 601 affichages · Partager Salut! Tu avais été encourageante pour mon dernier message -je pars (enceinte!) en Australie demain pour plus d'un mois, et j'avoue que les dernières infos sur la grippe A ne sont pas très rassurante.Qu'en penses-tu? | | | À: Mélysande · 11 juillet 2009 à 16:20 Re: Voyager enceinte pendant quatre semaines en Australie? Message 9 de 9 · 3 551 affichages · Partager Dans ce cas, tu es probablement partie déjà...
je te souhaite bon voyage, je pars aussi à 4 mois de grossesse en Australie... et j'accoucherai là-bas ;)
Profite bien et viens nous raconter au retour! ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 607 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |