Bonjour, Je cherche un voyage (peu importe la destination) a faire quelque filles ensembles. un pays ou on peut marcher et visiter sans danger. petit budget
vous me proposez quoi? pas de tout inclus, nous voulons visiter et voir la vrai vie des gens
le Maroc pays sur et sympa, superbe et très varié. aucun souci pour voyager seules (sans TO)
je ne sonnais pas les prix pour y arriver depuis le Québec, mais sur place, la vie n'est pas chère du tout. tout compris hébergement-transports-visites-alimentation, je m'en tire pour 25 euros/jour
Etheldreda · 26 juin 2007 à 19:08 · 7 participants · 4 809 affichages
Avec 3 Amies on part en Allemagne en Aout. Je sais que c'est pas non plus le boud du monde mais je voulais savoir si il y avait des risques. On part de Paris en Train de nuit, on a prévu de rester 2/3 jours sur Cologne avant de repartir en train pour...
Lyloo555 · 31 janvier 2006 à 14:24 · 31 participants · 29 632 affichages
Je recherche quelques astuces et renseignements pour aller fair un tour à dubai. Je compte m'y installer le souci c que je ne conais personne alors si vous avez une piste sur où aller, que visiter et où trouver mon bonheur, merci de me le faire savoir...
Seniora · 11 juin 2018 à 6:55 · 2 participants · 717 affichages
Partons 2 filles. 18 sept au 20 oct basse saison. Suggestions et conseils pour notre périple...En arrivant 2 jours Athènes et le 19 oct. puis direction pour Delphes, Péloponnèse et plus. Nos incontournables Corfou Ydra, Cyclades Santorin c est sur et...
Celianeb · 14 février 2015 à 13:28 · 3 participants · 1 294 affichages
Avec un amie on a prévu un voyage de 7 mois de Décembre à Juin: Inde - Sri Lanka - Laos - Thaïlande - Cambodge - Vietnam - Indonésie (avec escale à Bali) - Philippines Bien sur, tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai fait beaucoup de site et de blog...
MlleParis · 28 mai 2014 à 13:47 · 2 participants · 1 594 affichages
Nous partons entre filles début juin en Malaisie, nous prévoyons de faire: KL - LANGKAWI - GEORGES TOWN - CAMERON HIGHLANDS - ILES PERHENTIANS avez vous des bons plans d'agence locales pour des activités / visites pour chaque étape? savez vous si pour...