Voyager la Grèce en bateau et papiers administratifs? Elefthérie · 7 mars 2010 à 9:29 8 messages · 4 participants · 3 009 affichages | | | | 7 mars 2010 à 9:29 Voyager la Grèce en bateau et papiers administratifs? Message 1 de 8 · 3 007 affichages · Partager Bonjour à tous, nous envisageons mon mari et moi de nous rendre à Théssalonique au départ de La Sarthe (72) en voiture. Nous aimerions des conseils pour l'itinéraire à suivre en empruntant le bateau ou pas et les papiers administratifs qu'il faut pour le voyage. Merci d'avance. Notre voyage est prévu en août. | | | À: Elefthérie · 7 mars 2010 à 9:45 Re: Voyager la Grèce en bateau et papiers administratifs? Message 2 de 8 · 2 999 affichages · Partager Bonjour,
Pour ce qui est des documents administratifs il ne faut rien de spécial, éventuellement un passeport si vous passez par la Serbie.
Michel | | | À: Aristomakos · 7 mars 2010 à 13:11 Re: Voyager la Grèce en bateau et papiers administratifs? Message 4 de 8 · 2 970 affichages · Partager seul le passeport suffit
Et encore, c'est pour la Serbie éventuellement.
Michel | | | À: Tatra · 7 mars 2010 à 13:14 Re: Voyager la Grèce en bateau et papiers administratifs? Message 5 de 8 · 2 964 affichages · Partager Bonjour,
J'avoue avoir un petit doute pour la Macédoine. Quand je l'ai traversé en 2006, il me semble que le passeport était obligatoire. C'est même sûr puisque après vérification j'ai deux tampons macédoniens sur mon passeport. Est-ce toujours le cas en 2010 ? | | | À: Aristomakos · 7 mars 2010 à 13:18 Re: Voyager la Grèce en bateau et papiers administratifs? Message 6 de 8 · 2 961 affichages · Partager La carte d'identité convient pour la Macédoine.
Michel | | | À: Aristomakos · 8 mars 2010 à 16:21 Re: Voyager la Grèce en bateau et papiers administratifs? Message 7 de 8 · 2 912 affichages · Partager Bonjour et merci pour tes précieux conseils. Pour le moment, nous n'avons pas de passeport, c'est pour cette raison que je veux savoir pour éventuellement en faire faire. Sinon toi qui a fait plusieurs fois le voyage quel itinéraire me conseilles-tu? Si c'est par le ferry, combient coute environ la traversée pour 2 avec voiture? aussi donnes-moi les avantages ou les inconvénients des différents trajets si cela ne t'ennuie pas... Merci encore. ISA | | | À: Elefthérie · 8 mars 2010 à 17:31 Re: Voyager la Grèce en bateau et papiers administratifs? Message 8 de 8 · 2 909 affichages · Partager pour passer en serbie le passeport est obligatoire pour l' italie plus une traversée en bateau la CI suffit | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |