Entièrement pas d'accord avec toi.
1 tu es un homme, le problème n'est pas le même pour toi
2 arrêtons de dire que l'
Inde ou l'
Auvergne, la
Côte d'Azur ou le
Kenya, c'est du pareil au même. On court moins de risques là où on connaît la langue, les "licites et non", les habitudes, les endroits à fréquenter ou pas. Je suppose que pour un malgache sont pays est bien plus rassurant que l'
Hongrie, et peut être bien le contraire est aussi vrai... c'est normal et humain non de se poser des questions ? Chacun a une notion du risque et du danger qui lui est propre.