| Voyager au Mali avec une phobie des reptiles? Djules · 16 février 2008 à 2:03 28 messages · 10 participants · 6 359 affichages | | | | À: Djules · 18 février 2008 à 18:17 Re: Voyager au Mali avec une phobie des reptiles? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 358 affichages · Partager en cote d'ivoire on disait qu'une maison sans margouillat c'etait une maison sans bonheur
moi je veut bien me transformer en crapaud en esperant devenir un prince dans le lit
bon voyage et ne tinquiette pas trop | | | À: Archimade · 19 février 2008 à 10:56 Re: Voyager au Mali avec une phobie des reptiles? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 336 affichages · Partager exact, mais c'etait aussi pour lui faire comprendre que si ca lui arrive (je ne pense pas dans son context) on en meurt pas. 
J'aurai pu aussi lui dire que la loi universelle d'attraction est une loi d'inclusion et non d'exclusion et le fait de refuser de voir des serpents ne fera que les attirer, ou qu'elle soit. Mais elle a eu le courage de faire face, c'est deja un grand pas. | | | À: MDA · 19 février 2008 à 12:51 Re: Voyager au Mali avec une phobie des reptiles? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 2 330 affichages · Partager ...vu comme ça, nous sommes entièrement d'accord, et je suis certain qu'elle ne sera pas insensible à cette précision. Bien d'accord également sur le fait qu'elle fait tout pour se donner les moyens pour dépasser ses apréhensions, ce qui dèjà la distingue de beaucoup d'autres, et qui lui confère toutes les chances de réussite. S'avérant déjà génératrice de dialogues et sympa de surcroît, elle ne manquera certainement pas de d'une bonne étoile pour veiller sur elle !!!... | | | À: Archimade · 19 février 2008 à 21:18 Re: Voyager au Mali avec une phobie des reptiles? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 2 317 affichages · Partager WOW! 
En souhaitant vraiment trouver l'étoile dont tu parles pour veiller sur moi et les petites bestioles...je vous dit un énorme MERCI à tous pour vos commentaires et également merci de m'avoir respecté dans ma peur | | | À: Djules · 19 février 2008 à 21:22 Re: Voyager au Mali avec une phobie des reptiles? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 138 affichages · Partager WOW! En souhaitant vraiment trouver l'étoile dont tu parles pour veiller sur moi et les petites bestioles...je vous dit un énorme MERCI à tous pour vos commentaires et également merci de m'avoir respecté dans ma peur 
Bonsoir!!!
mais, tu n'as plus peur c'est déjà tu passé     
amicalement | | | À: Djules · 19 février 2008 à 21:36 Re: Voyager au Mali avec une phobie des reptiles? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 136 affichages · Partager un autre tuyau qui est utiles a plus d un titre : dors toujours sous la moustiquaire elle te protegera le plus efficacement contre la malaria et de plus tu te sentiras a l abri de tous les insectes et autres lezards ou cafards | | | À: Jipi · 21 février 2008 à 1:23 Re: Voyager au Mali avec une phobie des reptiles? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 127 affichages · Partager Mais j'ai toujours peur...j'ai juste une "tête de cochon" comme on dit au Québec...je ne me permet pas d'avoir peur et j'étais déterminée à prendre ce serpent...mais je dois avouer que je tremblais comme une feuille 
Pour ce qui est du moustiquaire...c'est certain! J'ai tellement la trouille *rire* | | | À: Djules · 21 février 2008 à 11:20 Re: Voyager au Mali avec une phobie des reptiles? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 121 affichages · Partager Ta peur ne partira pas en un jour, mais tu dois travailler sur toi meme. refuser ta peur ne servira a rien; la pensee est creatrice et refuser ta peur c'est se focaliser dessus, donc tu mets en oeuvre la loi d'attraction. J'ai eu une stagiaire qui avait la phobie de araignees et elle voulait me faire jurer que je n'en avais pas chez moi. Comment peut on vivre en Afrique sans avoir de bestioles? Je lui ai dit que je ne les voyais jamais. Mais 2 j apres son arrivee, elle en avait 3 dans sa chambre. Elle a fini par comprendre que c'est elle qui les attirer a force de focaliser dessus. Pense y. | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |