Voyager au Mexique avec un dossier criminel? Lyndaa · 21 septembre 2008 à 7:36 7 messages · 6 participants · 9 295 affichages | | | | 21 septembre 2008 à 7:36 Voyager au Mexique avec un dossier criminel? Message 1 de 7 · 9 257 affichages · Partager J'aimerais savoir...est-ce-qu'on peut voyager aux mexique avec un dossier ciminel ? j'ai hate de lire vos réponses... merci À tous | | | À: Lyndaa · 21 septembre 2008 à 17:13 Re: Voyager au Mexique avec un dossier criminel? Message 2 de 7 · 9 166 affichages · Partager Salut
Pour le Mexique, pas de problème, il y a seulement les États-Unis où tu ne peux aller avec un dossier criminel.
Gaston | | | À: Gaston57 · 22 janvier 2009 à 16:36 Re: Voyager au Mexique avec un dossier criminel? Message 3 de 7 · 8 466 affichages · Partager Bonjour,
Vous êtes certain qu'avec un casier judiciaire on peut voyager au Mexique sans problèmes.
Moi j'en possède un pour un délit mineur et j'aimerais beaucoup pour notre destination cette année visiter le Mexique.
Merci de prendre le temps de me répondre et si non, de quelle façon je peut me renseigner à ce sujet.
Bonne journée! | | | À: Sylboi · 22 janvier 2009 à 16:47 Re: Voyager au Mexique avec un dossier criminel? Message 4 de 7 · 8 462 affichages · Partager Salut
Oui, je suis sur, il n'y a pas de problème, je t'envoie un message privé.
Gaston | | | À: Sylboi · 21 septembre 2009 à 0:36 Re: Voyager au Mexique avec un dossier criminel? Message 5 de 7 · 7 985 affichages · Partager bonjour sylboi, est ce que vous avez été au mexique ? est ce que tous a bien été pour entrer au mexique malgré votre dossier? nous allons au mexique en janvier 10 et cela me stresse un peu car mon mari a un dossier merci de me repondre a plus Dan | | | À: Lyndaa · 21 septembre 2009 à 3:43 Re: Voyager au Mexique avec un dossier criminel? Message 6 de 7 · 7 976 affichages · Partager T'en fais pas moi aussi jen ai un et tu peux aller: au mexique, en republique et en jamaique meme si tu as un dossier et moi dernierement jai fais une demande de passeport et on ma dit que je serai acceptée sans probleme et quapres avec ton passeport la tu peux aller partout!...et aussi au mexique tu peux y aller avec ton certificat de naissance et deux pieces didentités mavec photos et c ok! en republique et en jamaique aussi alors bon voyage! xxx | | | À: Lyndaa · 19 mars 2014 à 19:37 Re: Voyager au Mexique avec un dossier criminel? Message 7 de 7 · 3 089 affichages · Partager Voyager au mexique avec un casier judiciaire peu vous valoir un aller retour direct chez vous. Depuis 2011 votre gouvernement canadien donne aux etats unis le droit de fournir a la planete entiere, votre dossier judiciaire et meme si vous avez eu un pardon. Le mexique se garde le droit de vous refuser comme bon leurs sembles. Cest ce quil mest arrivė. Il mont laissé y aller 4 et meme 5 fois sans rien dire. La derniere fois cetait la bonne, pretextant mes entecedants judiciaires. Ils mont dit que la prochaine fois je vais peutetre passé! Pour ma pars, il ny aura pas de prochaine fois. Alors croyez en mon experience, cela ne vaut pas la peine. Ils vous dirons oui jusqua ce quils decident de dire non.... cest fou!! Adieu mexique et vive la republique.. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |