Merci pour ces commentaires. c'Est aussi ce que je croyais que de rester en place 3-4h serait un peu compliqué meme si notre chéri est de nature calme, il aime bouger tout de meme, comme tout enfant de cet age la. Moi aussi je prone les voyages pour la découverte. Nous avons toujours amené notre fils avec nous dans tous nos voyage au
québec et au
états unis et dans son siege d'auto, c'est un charme, on peut faire 3-4h sans qu'il ene dise rien, mais l'Avion ne sera pas la meme chose je crois bien.
Pour ce qui est de la question du
mexique, on a choisi cette destination car on a déja visité
cuba et
république dominicaine et n'avons jamais eu l'occ d'aller au
mexique encore donc voulions voir un nouveau coin. Nous avons eu par des couples d'Amis, que de bons commentaires sur la
riviera maya. De plus, a cause de la pandémie de l'an passé, les prix de cette année sont tres bas pour le
mexique afin qu'ils regagnent leur popularité, ce qui est tres tentant. Nous avons aussi su par plusieurs personnes a quel point la qualité des chambres ainsi que de la nourriture était nettement au dessus de celle des resort de
cuba alors...Bref, je suis certaine que nous apsserons un séjour fantastique! C'Est juste l'Aller -retour qui nous fait peur avec le petit...pour le reste, j'en reve déja!
Voila!