|  |  |
 | | | | Windowz · 21 février 2015 à 2:05 · 2 photos 29 messages · 13 participants · 3 498 affichages | | | | 21 février 2015 à 2:05 Voyager moins cher en Thaïlande Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 312 affichages · Partager salut à tout le monde petit conseil que je viens de tester moi-même à l'instant en réservant mon vol aller retour Paris Bangkok en décembre prochain sur le site voyages SNCF.com est en réservant sur mes trois semaines de vacances une semaine d'hôtel à Bangkok tout inclus vol et hôtel cela m'est revenu TTC à 698 € avec aller retour avec air India J'ai essayé sur d'autres sites genre edreams lastminute et Cie et les tarifs étaient beaucoup plus haut. Et avec la chute du bath c'est cool d'économiser sur le gros du budget c'est à dire vol et hôtel. Voilà au cas où certains ne connaissaient pas le système c'est toujours bon de comparer différentes formules. On y perd rarement Image attachée: Photo postée par le membre Windowz. | | | À: Windowz · 21 février 2015 à 2:28 Re: Voyager moins cher en Thaïlande Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 299 affichages · Partager Tu nous dis pas si ton hôtel est à 5€ la nuit sur booking.com | | | À: Windowz · 21 février 2015 à 7:59 Re: Voyager moins cher en Thaïlande Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 253 affichages · Partager salut à tout le monde petit conseil que je viens de tester moi-même à l'instant en réservant mon vol aller retour Paris Bangkok en décembre prochain sur le site voyages SNCF.com est en réservant sur mes trois semaines de vacances une semaine d'hôtel à Bangkok tout inclus vol et hôtel cela m'est revenu TTC à 698 € avec aller retour avec air India J'ai essayé sur d'autres sites genre edreams lastminute et Cie et les tarifs étaient beaucoup plus haut. Et avec la chute du bath c'est cool d'économiser sur le gros du budget c'est à dire vol et hôtel.Voilà au cas où certains ne connaissaient pas le système c'est toujours bon de comparer différentes formules. On y perd rarement
bonjour
c'est la chute de l'euro et non celle du baht
bath tu prend un bain !!!! | | | À: Aroythai · 21 février 2015 à 9:06 Re: Voyager moins cher en Thaïlande Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 240 affichages · Partager ou sinon le conseil c est de rester chez soi et de voyager avec google map loool  | | | marre de ces voyageurs sans argent qui dénatures le pays | | | À: Windowz · 21 février 2015 à 12:35 Re: Voyager moins cher en Thaïlande Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 185 affichages · Partager je suis à BKK, je constate que tous les jours le taux de change devient défavorable pour les européens. depuis 3 semaines l'euro a perdu 2 points !!! en plus par rapport à il y a 2 ans les prix on gonflé !
autre chose: je trouve les prix des smartphones {toutes marques} est +cher de 20% qu'en france. | | | À: Newthai · 21 février 2015 à 12:52 Re: Voyager moins cher en Thaïlande Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 2 176 affichages · Partager bien que la Thailande reste très raisonnable, ok, mais je trouve que le Cambodge deviendra la destination d'avenir | | | À: Fastkoala · 21 février 2015 à 12:54 Re: Voyager moins cher en Thaïlande Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 2 173 affichages · Partager oui surement quand tu vois les prix pratiqué a phuket honnetement je sais pas si je vais y aller | | | À: Newthai · 21 février 2015 à 12:58 Re: Voyager moins cher en Thaïlande Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 166 affichages · Partager de mon côté je constate a Pattaya que les "ladies drink" dans les bars, et les "bar fine" c'est plus donné. sans parler des salons de massages qui ont ajouté 50 bahts depuis il y a 2 ans | | | À: Fastkoala · 21 février 2015 à 12:59 Re: Voyager moins cher en Thaïlande Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 164 affichages · Partager une étudiante ici coute moins cher c sur ya qu'a voir sur vivastreet | | | À: Newthai · 21 février 2015 à 13:02 Re: Voyager moins cher en Thaïlande Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 2 158 affichages · Partager oui mais là tu as le choix et pas besoin de chercher sur le web | | | À: Fastkoala · 21 février 2015 à 14:07 Re: Voyager moins cher en Thaïlande Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 2 134 affichages · Partager faut aretez les mec le taux de change c est chiant pour ceux qui y vivent a l anner comme moi celui qui vienne 2 semaine en Thaïlande si il a pas les moyen faut pas venir ou alors faut aller dans un pays ou l euro est encore avantageux comme l inde, l Indonésie, la Thaïlande deviens cher et plus pour les thai que pour nous dans ma ville je connais des gens qui gagnent 150b par jour et il se plaignent pas alors faut arrêtez de faire les gens
putain je paye 50b mon massage plus cher que y a 2 ans stop | | | ici c'est un forum où on post ses idées, ses ressentis, ses vécus. les gens ont envie d'en savoir plus quand ils seront en Thailande, et à quoi s'attendre en budget. les bons plans sont toujours les bienvenues. | | | À: Windowz · 21 février 2015 à 17:42 Re: Voyager moins cher en Thaïlande Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 2 063 affichages · Partager Salut, On peut faire mieux : le vol et 3 semaines d'hôtel à BKK 
| | | À: Fexon · 21 février 2015 à 19:05 Re: Voyager moins cher en Thaïlande Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 2 019 affichages · Partager dortoir 150 single 250b gros Lol quand même puis le nom c est en cas d overstay tu peut rester sans être inquiéter loool | | | bonjour
le problème on le connait ok c'est pas la mort mais 1 euro pour 37 bath plus l'augmentation de prix sur place plus le prix du billet qui à augmenter, avant je payais un 550 direct avec la thai en septembre, ba tout ça pèse sur un budget, donc oui ca reste intéressant c sur, mais d'ici 10 ans on en reparlera ! | | | À: Newthai · 22 février 2015 à 15:24 · Modifié le 22 fév. 2015 à 15:55 Re: Voyager moins cher en Thaïlande Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 1 878 affichages · Partager marre de ces voyageurs sans argent qui dénatures le pays
salauds de pauvres, en plus ils te déconcentrent alors que tu étais en train de travailler sur ton bescherelle | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 878 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |