Bonjour,
Non, je ne suis pas médiateur du site.. Mais...
Je me dis en lisant les questions posées, que certains ne font pas beaucoup d'effort pour chercher la réponse ici ou là.
Alors que les autres font la démarche de chercher, lire, fouiner dans les bouquins, sur une carte ou sur la toile.. Bref, ils ont la démarche de s'intéresser aux pays qu'ils veulent visiter.. de trouver les réponses de base.. avant de demander un point qui intéressera tout le monde.
Je pense qu'avoir de la considération, c'est déjà de poser la bonne question.. Le point important qui profitera aux autres..
Ca sert à quoi de dire "je n'ai pas le temps de chercher" ? Comme si on avait pas le temps de préparer un repas et qu'on allait au supermarché acheter une boîte de petit pois..
Alors qu'un voyage, c'est un repas de fête, (tiens, c'est l'époque) comme un repas de Noël, qu'on prépare entre amis... Selon ses propres goûts et couleurs.. Et en bavant de gourmandise...

Mais on peut aussi aller aussi au Mc Machin..
J'ai lu des questions qui font ch... tout le monde.. : "Comment manger à table au
Pérou ?", "Quels vêtements emporter tel mois, en
Argentine...?"
Je me suis demandé d'ailleurs, si ce n'était pas des concurrents d'autres sites qui ne venait pas "parasiter" celui-là..
Et puis tu aurais largement gagné du temps, ne serait-ce qu'en tapant "bus
Pérou" sur Google.. Pas vrai ??
Stéph