|  |  |
 | | | | Voyager la nuit en bus au Pérou? Sourcil · 20 novembre 2008 à 12:14 · 9 photos 36 messages · 15 participants · 4 899 affichages | | | | À: Sourcil · 22 novembre 2008 à 14:36 Re: Voyager la nuit en bus au Pérou? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 973 affichages · Partager Je ne l'ai pas dit pour te choquer...
Moi, je prends beaucoup de plaisir à déplier une carte et à regarder ici ou là, le volcan machin, "l'embalse" X ou Y, la laguna.. etc.. Tu voyages déjà, tu rêves et tu fais ton parcours.. Et en fouinant un peu, tu trouves petit à petit des infos, sur un bouquin, un site de recherche...
Et le faire, c'est un second aboutissement.. | | | À: Steph41 · 22 novembre 2008 à 18:16 Re: Voyager la nuit en bus au Pérou? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 942 affichages · Partager pas de soucis tout va bien bonne soiree | | | À: ThomasLav · 24 novembre 2008 à 16:12 Re: Voyager la nuit en bus au Pérou? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 786 affichages · Partager Peut-on réserver et confirmer ces places à l'avance ? en réservant sur internet entre autre. Quelles sont les cies qui offrent ces places de choix ? Les trajets étant tellement longs, il est importants pour moi de payer le prix pour le confort. Si j'ai en plus une vue à couper le souffle, tant mieux. J'ai peu de temps là-bas, 17 jours complets en tout, alors vaut mieux maximiser le plaisir. | | | À: Paloma1 · 24 novembre 2008 à 17:41 Re: Voyager la nuit en bus au Pérou? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 771 affichages · Partager Bonjour Paloma,
par Internet, je ne sais pas, nous avons toujours réservé et payé nos places 2 - 3 jours avant lorsque c'était possible directement aux comptoirs de la compagnie: ils ont des feuilles d'occupation des places et tu peux choisir. Peut être par téléphone est-ce possible? Mais en général, les réservations sont prises en compte à partir du moment où le paiement est effectué! Pour info nous avons voyagé avec: Cruz del sur ( Lima - Ica) ; Tepsa ( Ica - Arequipa) ; Andalucia ( Arequipa - Colca) ; San Cristobal del sur ( Arequipa - Puno) ; San Martin ( Puno - Cusco). A part les trajets avec Tepsa et Andalucia, c'était tous des bus deux étages de confort plus ou moins égal. Cruz del sur est plus cher que les autres mais les services à bord sont également différents: repas, jeux de bingo... A vous de voir ce que vous cherchez... Nous nous n'avions pas le choix: c'était tout ce qui restait pour partir le jour même. En tout cas il y a de nombreuses compagnies de bus dans toutes les villes (on ne se rend pas compte avant d'y être!).
Bonne préparation! Thomas | | | À: Losninos · 24 novembre 2008 à 18:28 Re: Voyager la nuit en bus au Pérou? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 362 affichages · Partager ouh la la, quel degraissage, on ne s'y retrouve pas dans le fil de cette discussion
Avis au moderateur: prière d'avertir de la suppression des messages
D'ailleurs si ce moderateur faisait son travail plus rapidement, il n'y aurait pas de telles derives. Les personnes ayant un language plus que fleuri et insultant devrait être interdit du forum
los ninos
Avis à losninos; si t'es pas content va voir ailleurs pour faire ta pub perso pour ton association... adresse toi avec courage au modo en utilisant leur adresse mail et propose toi comme modérateur honnête et juste... c'est pas gagné | | | À: Sourcil · 24 novembre 2008 à 18:37 Re: Voyager la nuit en bus au Pérou? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 361 affichages · Partager  bonjour
beaucoup des voyages en bus se font de nuit, ils partent rarement a l heure car ils faut que les bus partent sans sieges libres: la cruz del sur est correcte | | | À: Paradis14 · 24 novembre 2008 à 21:27 Re: Voyager la nuit en bus au Pérou? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 341 affichages · Partager tu es moderateur? tu te sens concernée.....
mort de rire de ta réponse.....
désolé mais ma signature ne comporte pas mon asso
A bientot de te lire pour des réponses constructives.
los ninos | | | À: Losninos · 24 novembre 2008 à 21:35 Re: Voyager la nuit en bus au Pérou? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 339 affichages · Partager tu es moderateur? tu te sens concernée..... Pas le moins du monde par tes vaines remarques centrées sur toi-même...
mort de rire de ta réponse..... grand bien t'en fasse, mais il t'en faut davantage sûrement pour améliorer tes contributions!
désolé mais ma signature ne comporte pas mon asso "mon asso"  ma signature (c.f. première réponse!)
A bientot de te lire pour des réponses constructives. Oui parce que si on compte sur les tiennes...très lucide ce losninos! | | | À: Paradis14 · 24 novembre 2008 à 21:46 Re: Voyager la nuit en bus au Pérou? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 330 affichages · Partager tiens au fait, combien de "contributions" as tu fait sur ce forum du pérou.
Si je compte bien c'est ta première venue.....
Bienvenue sur ce forum
Tu fais vraiment fort pour un debut, on risque de bien rire maintenant surtout si on se refère à tes interventions sur les forums des autres pays
a bientôt donc
los ninos
mon association c'est "Los ninos del Sol" | | | À: Losninos · 24 novembre 2008 à 21:49 Re: Voyager la nuit en bus au Pérou? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 329 affichages · Partager C'est pas le nombre qui fait la qualité n'est-ce pas losninos vous êtes bien placé pour le savoir... Quelle lucidité, vous m'épatez tiens, c'est bien la première fois! Pisco sauer!  "c'est ta première venue" pas étonnant qu'on te modère!  | | | À: Paradis14 · 24 novembre 2008 à 21:59 Re: Voyager la nuit en bus au Pérou? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 324 affichages · Partager je crois que tu as pris la discussion au vol et que tu n'as rien compris à ce problème de moderation.
Je n'ai pas été pris dans la moderation de cette discussion, tu t'es fait ton cinema, mais cela tombe à côté
los ninos | | | À: Paradis14 · 25 novembre 2008 à 1:26 Re: Voyager la nuit en bus au Pérou? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 317 affichages · Partager C´est quoi ton problème? je pige pas. | | | À: Julien134 · 25 novembre 2008 à 9:20 Re: Voyager la nuit en bus au Pérou? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 305 affichages · Partager Le problème, comme dit los ninos, c'est tout simplement que Paradis14 a pris la discussion en cours. Si elle avait lu notre "littérature" de vendredi soir, je doute qu'elle ait fait ce commentaire  (réaction d'autant plus incompréhensible qu'il ne reste absolument RIEN de cet échange, mais bon...) | | | À: Paradis14 · 25 novembre 2008 à 11:37 Re: Voyager la nuit en bus au Pérou? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 296 affichages · Partager Salut,
Si tu n'as rien de plus intéressant à apporter à la discussion qu'un mauvais réglage de comptes avec losninos, qui est, comme tous ceux qui fréquentent le forum Amérique du Sud le savent, un contributeur précieux, je pense que tu peux laisser tomber...
Si tu as des rancoeurs à exprimer, fais le en MP au lieu de venir pourrir les posts et tout le monde s'en portera mieux. | | | À: Paradis14 · 25 novembre 2008 à 12:50 Re: Voyager la nuit en bus au Pérou? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 291 affichages · Partager Ben si vous le dites...très péremptoire et simpliste comme suggestion! On vous en demande pas davantage. sauf que donner des conseils aux modérateurs sur son travail n'est pas plus le rôle d'un pseudo-bon- contributeur qu'un mauvais... Losninos lui aussi devrait s'adresser aux modérateurs en Message privé ; s'il pouvait aussi nous donner la réponse de ces mêmes modos, on lui en saurait gré! Encore faut-il qu'il agisse là où il faut. | | | À: Julien134 · 25 novembre 2008 à 12:52 Re: Voyager la nuit en bus au Pérou? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 290 affichages · Partager Faute à moitié avouée et à moitié....tu connais la suite, non?  Y-a pas de mal! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 549 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |