Voyager par avion avec son vélo en Thaïlande? Sweetananas1 · 15 juillet 2012 à 21:32 5 messages · 3 participants · 1 709 affichages | | | | 15 juillet 2012 à 21:32 Voyager par avion avec son vélo en Thaïlande? Message 1 de 5 · 1 706 affichages · Partager bonsoir
je voudrais savoir, si on voyage avec son vélos en thailand par avion:devrais je payer le supplément?, ou on considère comme un bagage normal? , | | | bonsoir
je voudrais savoir, si on voyage avec son vélos en thailand par avion:devrais je payer le supplément? ,
Franchement, si tu voyages à vélo en Thailande c'est que tu as du temps alors pour les déplacements à l'intérieur du pays avec un vélo c'est probablement plus simple de prendre un moyen de transport de surface (bus ou train). Ca a aussi l'avantage que tu peux rejoindre la gare et en repartir à vélo ce qui n'est pas possible en général pour un aéroport. Enfin, tu n'as pas besoin de démonter le vélo ou de réorganiser tes bagages pour les neregistrer. Les trains de nuit avec couchette ne sont pas chers et font gagner du temps. | | | À: Pumpui · 16 juillet 2012 à 22:31 Re: Voyager par avion avec son vélo en Thaïlande? Message 4 de 5 · 1 613 affichages · Partager Bonsoir Pumpui
Bravo, tu m'as donné la réponse que j'attendais...merci
le site que tu m'indique est très complet, sur le comment transporter son vélos en avion.
Je pense que l'emballage transparent est la meilleur solution. | | | bonsoir swissrider
tu as tout à fait raison pour le transport à l'intérieur du pays.
j'ai eu l'occasion de voyager plusieurs fois en Thailand.
EN faite le vélos est un cadeau pour un ami. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |