Nous allons à chaque année au Lake Georges en famille. Nous aimerions faire changement cette année. Vous connaissez un endroit à moins de 6h de route du Québec, avec plage, où l'eau n'est pas trop froide et pouvant accomoder deux adultes et 3 enfants (7-5-2 ans) ? Nous aimons le style plage / bordwalk.
Suggestion: Ogunquit, Maine, 5h30 de route de Montréal, un boardwalk (appelé Marginal way) de + d'un km de long sur le bord de l'eau...très beau. Voir ici:
J'ai fouillé un peu pour savoir quelles étaient les belles plages près d'Orlando. J'ai cru comprendre que celles à voir étaient plus "à gauche" donc vers l'ouest? Disons vers Tampa Bay plutôt qu'à Cocoa Beach? pourriez-vs me donner votre avis, et ce qu'il...
Jérémilie12 · 1 février 2013 à 14:13 · 4 participants · 1 825 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants (5 ans et 18 mois au moment du départ). Notre projet est de traverser les États Unis de février 2014 à Juillet 2014, de Miami à Los Angeles. Mais voilà, on se pose BEAUCOUP de questions!:) Surtout au niveau du...
Addx069 · 15 juin 2009 à 4:19 · 2 participants · 2 157 affichages
Nous comptons faire un séjours de 4 jours aux états-unis avec notre bébé de 6 mois qui fera son premier voyage alors c'est vrai que sa parait court mais notre objectif premier est de faire du shopping, manger nous avons déjà fait les parc a notre dernier...
Becaboy · 6 juillet 2010 à 3:56 · 2 participants · 8 668 affichages
Je cherche un endroit aux Etats-Unis pres de Montréal, soit a environs 4 hrs d'auto, ou il y a une belle plage et des amusements pour les enfant entre 6 et 13 ans. style de camping tente roulotte. Merci de votre aide
Tolente · 14 janvier 2009 à 23:30 · 3 participants · 2 721 affichages
Je prépare un voyage en juillet prochain (4 semaines avec ma femme et mes 3 enfants 13, 11 et 7 ans) l'itinéraire ce sera New York (3 jours) puis location de voiture, la cote jusqu'à Boston, cap cod, puis direction Gaspé au nord du Québec, descente par...