Bonjour Janis,
En tant que vieille marmotte, je ne saurai pas te renseigner où écouter la musique que tu aimes.
Néanmoins, je note que tu as un peu peur de voyager seule. Rassure toi, tout va bien chez nous, cependant, je te conseille d'éviter
Marseille et sa périphérie mi-juillet, sauf si tu aimes beaucoup les embouteillages, et que cela ne te gêne pas de mettre une heure pour parcourir 10 kms (c'est du vécu !). D'autre part, ce qui s'y passe actuellement n'est pas très attirant, bien qu'il ne faille pas généraliser tout de même ! Les calanques, c'est vraiment beau.
En fait, il faudrait d'abord que tu indiques si tu vas louer une voiture, si tu as l'intention de circuler en trains et bus ?...
En voiture, tu pourrais camper.. mais il faudrait quasiment réserver les campings à cette époque de l'année, c'est un peu chargé. Effectivement tu as raison pour la
Provence, ce sera bien plus paisible, et particulièrement beau. Tu peux aussi gîter en chambres d'hôtes, mais, dans ce coin de
France, ce n'est pas donné..
J'en connais une à Lauris, près de
Lourmarin, mais là, c'est mieux d'avoir une voiture.. J'ignore si tu as un budget pour ces choses là ?..
Je reste à ta disposition pour te renseigner un peu mieux à la lumière de tes précisions.
Amicalement,