..... je reviens d'une semaine de voyage à l'intérieur du cratère du Ngorongoro en
Tanzanie..... ce fut maaaaggniifiiiiiiique...... ! depuis le temps que j'en rêvais, mais le prix du voyage et l'éloignement faisait que je retardais sans cesse mon départ.......
Cette fois ci, c'est fait...... un pays de plus à cocher sur mon carnet, ah ah, je deviens un véritable
Indiana Jones et à l'allure ou ça va, je vais tous vous battre dans l'affichage de mes voyages....... et puis là j'ai de superbes photos à vous rendre baba, et tiens, j'ai même gardé les tickets pour l'excursion à l'intérieur du cratère, et là sur une photo on me voit avec les rangers et le Kilimandjaro en arrière plan...... et rien que pour vous faire baver d'envie, j'ai même le menu du restaurant le " Carnivore " à
Nairobi.........

Ce fut une superbe semaine, et je pense que le mois prochain je repartirais de nouveau pour le désert de Gobi........ maintenant que j'ai un super plan pour voyager pas cher.........
Bon allez, ça va.....

je sais que vous ne me croyez pas....... !

Et pourtant, l'absurde prend de plus en plus de place au sein de nos Sociétés, et ce voyage dont je vous parle existe bel et bien, et si j'étais le guignol qui a produit cette farce du début de ce post, et bien ce voyage m'aurait coûté la modique somme de...... 400 euros, et celà grâce au catalogue " falch tour " de l'agence Persée-Tour basée à
Moscou........
Le patron de cette agence est un petit malin, et il s'est rendu compte que tous ses concitoyens russes n'avaient pas le pouvoir d'achat nécessaire pour voyager à travers le monde, mais que la demande existait et que chacun voulait accéder à des parts de rêve........ alors il a concocté une brochure dans laquelle on vous conçoit un voyage sur mesure, avec photos bidouillés sur le logiciel Photoshop, tickets d'excursion, billets d'avion, récits et anecdotes...... et tout celà pour être crédible en vantardise auprés de vos amis, sur un voyage qui ne sera que virtuel......
Véritable escroquerie sans nul doute...... mais celà marche et le chiffre d'affaires de cette agence a décollé de 100% depuis la sortie du catalogue " falch tour "........

que ne fairait on pas à notre époque ou le paraître prend de plus en plus le pas sur toute autre considération.......
Je sens que celà vous plaît........