| Voyager seule avec son chien dans les forêt allemandes Bambou73 · 6 décembre 2015 à 18:09 2 messages · 2 participants · 867 affichages | | | | 6 décembre 2015 à 18:09 Voyager seule avec son chien dans les forêt allemandes Message 1 de 2 · 863 affichages · Partager Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et souhaite partir seule avec mon chien. Je n'ai pas trouvé de rubrique " voyager avec son chien " et je me demande s'il y a des règles strictes à respecter dans les forêts allemandes (obligation de tenir le chien en laisse même en pleine nature par exemple). Ma question peut paraître idiote mais je ne parle pas un mot d'Allemand et je préfère prendre les renseignements avant de me retrouver face à un garde forestier s'il y en a.
Merci d'avance de vos réponses | | | À: Bambou73 · 6 décembre 2015 à 19:43 Re: Voyager seule avec son chien dans les forêt allemandes Message 2 de 2 · 832 affichages · Partager Il y a sûrement des règlements différents d'un état (Land) à l'autre, voire d'une commune à l'autre... | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |