Coucou Marina,
En tourt cas, ayant vecu au
Burkina Faso à
Bobo Dioulasso je peux te conseiller qq trucs...La capital, est interaiissante mais on peut y faire un petit détoure (Le SIAO- les gens de tous pays africains se représentes a travers des expos, et des ventes artisanales) C'est le truc a faire.
A
Bobo Dioulasso, c'est une petite ville tranquille, sympas, authentique. il est interaissant d'aller vers
banfora pour aller se beigner au cascades ou les regarder, et faire les pics du Sindou ou aller a la marre aux hippopotames...sinon du coté de
Ouaga, il y a des parcs naturels pour y voir les elephants et autres.. et il y a aussi une mini fermette du coté de
Ouaga tres mignonne...
Pour ton probleme en Francais, je ne peux pas trop t'aider mais en tout cas les gens on un accent tres fort et de vieilles expressions francaises..
les gens sont charmants, je suis tombée amoureuse de ce peuple et de ce pays...ca nest pas tres touristique mais les gens sont authentique et on une ame...Les rues sont colorées et ils ont culture tres marquée...Les villages sont merveilleux et a visiter. si tu arrive a la bonne periode tu peu meme voir la danse des masques (evenement tres impressionnant)
Ciao