Nikita,
Je me permet de t' écrire suite à ton annonce sur le site. Je suis parti au
Burkina en Novembre 2011. Je peux te dire que si tu vas là-bas, tu ne seras pas déçue !
Je te donne içi le contact avec Ablassé qui m' a acceuilli chez lui ! C' est une personne de confiance qui a déjà hébergé plusieurs touristes qui venaient pour l' humanitaire !
Je te laisse aussi l' adresse du blog que j' ai créé au retour de mon voyage :
foe24.skyrock.com
Je suis en contact avec lui pratiquement tous les jours ! Il est incroyable de gentillesse et de bons conseils ! Il habite à
Ouaga (secteur 16,
Ouaga 2000). Son quartier est sympa et relativement calme, en dehors du centre-ville.
Ablassé Tassembedo : e-mail :
christnonga@hotmail.fr
Si tu lui écrit, dis-lui que tu le fais à travers moi ! Il te répondra sans faute !!!
Je repars là-bas du 05 Janvier au 26 Février 2013 ! Je prépare mon séjour sous 2 axes :
éducation des enfants, environnement. Tu verras, le travail ne manque pas là-bas car les besoins sont énormes !
Fais attention aux ONG qui demandent de l' argent pour partir ! Pourquoi payer pour aller aider ? C' est stupide je trouve ! Moi, je suis parti à l' aventure c' est vrai mais je ne regrette rien !
Voilà, va voir le blog et tu comprendras.....
Si jamais tes objectifs rencontrent les miens, je reste à ton écoute pour éventuellement faire un bout de chemin ensemble au
Burkina ! NB : Comme toi je pars seul.
Voilà, j' attend de tes nouvelles.
Bien à toi.
Patrick.