non pas une ong, un stage dans le cadre de ses études, c'est vrai que c'est différent. mais tu sais, avec une carte et bon vent, 'elle l'a fait aussi, ailleurs au
Bénin, au
Togo, au
Burkina, mais moins longtemps. en
asie du sud-est aussi. (une fois prise l'habitude de "bourlinguer" ça n'arrête plus)
je comprends tout à fait ton inquiétude, bien légitime.
quand on est sur place, c''est là qu'on s'aperçoit que les choses sont tout à fait différentes de ce qu'on les imagine, nous, vues de loin.
et elles sont, bénin ou
Burkina ou
Togo, très faciles.
partout tu te deplaces, sans difficultés, partout tu trouves à te loger. les filles ou femmes seules ne sont pas importunées. tu visites, tu te balades, tu vas boire des pots ou manger dans les petits restaus de rues, vraiment, tout y est simple.
moi, pour la première fois, j'ai beaucoup hésité à me rendre là-bas, il a fallu que ma fille insiste. heureusement qu'elle a insisté. j'ai vraiment fait cette découverte.
elle fera des rencontres, aussi bien des burkinabés que d'autres voyageurs ou de jeunes expats, et c'est une très chouette ambiance crois moi.
c'est bien qu'elle "te batte"

c'est fait pour ça les enfants.... nous dépasser.
très amicalement
ps : le téléphone : on emporte un portable désimlocké et on achète une carte sim locale, et des cartes rechargeables. c'est ce qui revient le moins cher et la couverture est excellente. Tout le monde a des portable là-bas, même au fin fond de la brousse. étonnant. de plus, on trouve des cybers un peu partout, et elle pourra vous envoyer des nouvelles et photos par le net.