|  |  |
 | | | | Liliwater · 14 septembre 2009 à 17:29 · 3 photos 69 messages · 21 participants · 11 672 affichages | | | | À: Maxc05 · 19 mai 2010 à 6:57 Re: Voyager seule au Cameroun? Message 61 de 69 · Page 4 de 4 · 1 218 affichages · Partager Bonjour et merci beaucoup pour ton message. En fait je ne suis pas partie pour d'autres raisons mais disont qu'il y a parfois des priorités qui demeurent des priorités. Bien entendu que je suis toujours autant partante pour y aller mais je ne suis pas en mesure de dire quand exactement. Celà peut être dans quelques mois ou bien plus tard. En fait, mon conjoint ne veut pas que j'y aille toute seule... moi, celà ne me pose pas de problème mais peut être ai-je un côté trop inconscient... Tu vas ouvrir quoi comme boite ? c'est génial de pouvoir partir et construire là où on a envie, Je te donne mon adresse, ce sera peut être plus simple : elisabethmillot@yahoo.fr à bientôt ELisa | | | Bonjour
Je viens de lire votre post de 2009.
L aviez vous effectué (voyage au Cameroun)?
Si oui comment s'est il passé?
Pays accueillant ou pas? Cdt Roger | | | À: Roge0 · 4 avril 2018 à 11:44 Re: Voyager seule au Cameroun? Message 63 de 69 · Page 4 de 4 · 484 affichages · Partager Bonjour,
Et non... toujours pas fait le voyage....
bonne journée | | | À: Liliwater · 4 avril 2018 à 11:49 Re: Voyager seule au Cameroun? Message 64 de 69 · Page 4 de 4 · 483 affichages · Partager Bonjour
Wow! Dans tous les cas je vous le souhaite. | | | À: Liliwater · 4 avril 2018 à 17:39 Re: Voyager seule au Cameroun? Message 65 de 69 · Page 4 de 4 · 474 affichages · Partager Salut toi,
Cela fait longtemps qu'on ne s'est plus croisé ici...
Ton projet au Ghana (ou je me trompe)? En tout cas, je t'attends au Cameroun, lorsque j'aurais fini ma maison d'hôtes, pour le tourisme solidaire-éco-rural...
Je serais là pour t'accueillir donc, tu pourras venir avec tes deux filles ou toute seule ou, avec Monsieur, même si c'est de l'autres côté de la planète pour lui... | | | À: Mebem · 18 juin 2018 à 10:50 Re: Voyager seule au Cameroun? Message 66 de 69 · Page 4 de 4 · 419 affichages · Partager Coucou Lili,
Effectivement, je ne viens plus de trop sur ce site... pas trop de temps.. mon projet solidaire c'est pour la Guinée mais le voyage a été reporté 3 fois.. normalement à l'automne,
Je te dirai,
Sinon, c'est dommage que tu m'envoies un message que maintenant car j'ai cherché à partir en mai mais seule en Afrique en étant une blanche, je n'étais pas sûre sûre alors je suis restée en France, Mais si possible, peut être l'année prochaine ? mes filles sont dans leur vie et n'ont pas envie de partir à l'aventure avec moi je pense.. dommage moi j'aimerais mais bon.. Sinon ton chien ? ta p'tite vie et tralala ? ca va ? j'espère de tout cœur, à bientôt Lili Biz ps : et ton bouquin ? | | | À: Liliwater · 18 juin 2018 à 12:37 Re: Voyager seule au Cameroun? Message 67 de 69 · Page 4 de 4 · 416 affichages · Partager Bonjour ma belle
j'ai du mal, pour l'instant à me projeter mais, j'aimerais faire un tour avec toi. Peu importe le pays car, je sais que tu te sens bien partout...
La chienne me maltraite comme une husky. Je me suis vraiment faite avoir par ma fille, en lui donnant la permission d'avoir un chien et de choisir la race. Maintenant, elle est à l'autre bout du pays et qui se coltine une jeune husky fugueuse et pleine de vitalité????
Mon livre? Trop timide et hésitante à le faire publier. Mon mail yahoo est fermé car, piraté...
Bisous | | | À: Liliwater · 1 octobre 2018 à 18:54 Re: Voyager seule au Cameroun? Message 68 de 69 · Page 4 de 4 · 362 affichages · Partager [ Bonjour je m'appelle julien nous sommes dans la même situation je suis seul et je veux partir a douala avant décembre J'espère donc que l'ont pourra communiqué 06 25 18 74 31 je vous laisse mon numéro si cela peut vous intéressé ]Bonjour à tous,
J'envisage de m'organiser un voyage au cameroun. autour de moi, personne n'est branché par l'Afrique et moi je rêve d'y aller.
A votre avis, est-ce un problème pour une femme ?
je voyage avec mes chaussures et mon sac à dos donc rien de clinquant....
Quelqu'un à une expérience à partager ?
A moins que je ne trouve une (un) coéquipière....
Merci pour vos réponses. LIli[/citat] Image attachée: | | | À: Jujublanc · 3 octobre 2018 à 20:37 Re: Voyager seule au Cameroun? Message 69 de 69 · Page 4 de 4 · 351 affichages · Partager Bonsoir
En décembre, il faut très chaud et avec le rechauffement climatique, c'est encore plus insupportable donc, il faut se préparer au mieux.
Quand vous serez prêt, contactez-moi, je pourrai vous faire des programmes personnalisés et avec guide de confiance. Pour le contact direct avec les populations, je pourrais vous arranger cela. Il faut me dire quels sont vos centres d'intérêt. Malheureusement, je ne bouge pas avant juillet prochain, si Dieu le veut Cordialement | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 835 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |