Bonjour
Cancun et sa région sont vraiment très touristiques et je ne pense pas que vous ayez de problèmes comme femme seule là-bas. Je pense que la police corrompue, c'est surtout à
Mexico City et les régions frontalières, mais la Peninsule du
Yucatan, je pense qu'il n'y a aucun soucis.
Je n'ai jamais fait de folles soirée à
Cancun, car quand je voyage c'est pour voir du pays, mais vu l'état de certaines personnes dans des destinations similaires, peut-être risquez vous le plus de ces fêtard américains et européen!
Cela dit, les mexicains sont quand même assez macho, donc évitez peut-être d'allez vous ballader seule avec un homme mexicain loin des quartiers ou il y a du monde. Mais le peuple mexicain est vraiment gentil et chaleureux. Alors profitez bien!
Salutations