bonjour à tous, j'aimerai faire un voyage lointain... Besoin d'évasion!!! Mais seul j'appréhende un peu... J'aimerai avoir votre ressentie pour ceux qui on déjà voyagé seule??? Merci par avance
Jadencavale · 29 mai 2019 à 17:24 · 4 participants · 1 177 affichages
J'envisage un long voyage (3 mois) en Colombie et Ecuador pour l'hiver 2020. quelles sont vos expériences et recommandations pour ces destinations: (bons coups, à éviter, sécurité, déplacement). Merci!!! __- Un peu plus sur moi si quelqu'un veut faire...
Lydiedb · 6 février 2019 à 20:31 · 3 participants · 1 352 affichages
J'imagine voyager en Afrique du Sud prochainement, je n'ai encore rien de concret, ni tinéraire, ni durée, ni période, parce que je me demande avant tout si c'est réaliste de ma part d'envisager ce voyage sans permis de conduire en étant une femme seule...
Josee0308 · 2 janvier 2019 à 23:42 · 5 participants · 4 357 affichages
J aimerais aller en Guadeloupe seule et J aimerais savoir où me poser sur l île pour être près de tout, la plage, les petits commerces, sortir car je n aurais pas de voiture. Et visiter l île et ses alentours en dénichant de bons plans. Pour le logement...
Jade9353 · 26 octobre 2018 à 20:49 · 2 participants · 649 affichages
Je partirai de mi janvier à mi avril solo au Vietnam. C'est ma 4e visite dans ce beau pays que j'aime beaucoup. Mes 3 premières visites ont été des itinéraires du sud au nord avec compagnes de voyages. Pour cet hiver, j'aimerais y vivre pour m'y reposer...
J'envisage de partir seule un mois à Bénares.. Avez vous des conseils a me donner.. Est ce une ville où en tant que femme seule je serai tranquille? Est ce une ville "dangereuse"? Merci