Poupouille31 · 27 février 2017 à 15:57 4 messages · 3 participants · 742 affichages | | | | 27 février 2017 à 15:57 Voyager seule en Afrique du Sud via une agence Message 1 de 4 · 742 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais partir au mois de mai en AFS pour 15 jours. Comme ce sera mon 1er voyage seule, j'ai envie de le faire en groupe via une agence, française ou locale. Ma priorité est de voir le plus d'animaux possible, donc je privilégie le safari mais n'aurais rien contre quelques jours de randonnée également. Avez-vous des conseils à me donner ou des noms d'agence ? Mon budget max tout compris est de 3000 € or les agences que j'ai contactées, Allibert trekking, Nomade Aventures ou Terres d'aventures me proposent plutôt des voyages de 11 à 13 jours autour de 4000 € tout compris... Merci beaucoup pour vos conseils. | | | Pas de conseil d'agence pour ma part. Pour le trek de plusieurs jours...des idées dans le Drakensberg et les Maluti Mountains...dans ce genre là... www.active-escapes.co.za/...luti/malutihike.html
Ce n'est qu'un exemple.
Problème, les animaux ce serait plutôt Krüger et les Maluti c'est juste assez loin...
Un trek dans le Soutpansberg ? | | | Merci beaucoup Michel. Ma priorité étant les animaux, je privilégie Krüger, le trekking étant en option... Mais jai vraiment du mal à trouver des agences qui proposent autre chose que des auto tours... Merci en tout cas... | | | Normal. L' Afrique du Sud est un pays si facile à visiter au volant que les agences ne vont guère proposer autre chose que des autotours.
Les circuits guidés privés seront très chers et les circuits en bus ne sont pas adaptés à ce style de pays.
Restent les options de niche : plongée, rando, luxe. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |