Salut,
Dans quel sens veux-tu savoir si c'est dangereux? Par rapport au fait que t'est une fille de 18 ans toute seule ou alors par rapport aux dangers de la nature (climat, montagnes, déserts, rivières)?
Pour le 1er point je dirais que non.
Pour le reste, s'aventurer dans certaines régions (à pied) seule sans savoir quels sont les potentiels dangers sans réserves de nourriture, sans un équipement adéquat etc peut etre dangereux.
Maintenant si tu voyages en bus, visiter les villages et sites touristiques, dormir en camping, il n'y a pas de problèmes!
Lors de mon 1er voyage, j'avais 20 ans, je suis parti 5 semaines tout seul traverser le pays du sud au nord à pied et visiter le nord en stop et à pied, je n'ai pas eu un seul soucis!
Si t'as des question plus "pratiques", n' hésite pas à me contacter