Leoniededieu · 4 juin 2010 à 15:40 5 messages · 5 participants · 3 706 affichages | | | | 4 juin 2010 à 15:40 Voyager seule en Namibie? Message 1 de 5 · 3 704 affichages · Partager Bonjour! je compte voyager seule au mois d Octobre en Namibie. Est ce risqué de voyager seule? Quelqu un connait il des adresses intéressante pour se loger, par exemple des auberges de jeunesses. Quelles sont les lieux les plus intéressant? merci. | | | bonjour, la Namibie n'est pas un pays dangereux mais par contre les villes étant très peu nombreuses, les auberges de jeunesse ne sont pas légion. C'est un pays qui ne peut se faire en transport en commun en raison de la faible quantité d'habitants au km2 (2000000 pour 835000km2). Visiter le forum très bien documenté pour vous faire une petite idée des sites à privilégier. bonne préparation. | | | Bonjour
Une destination avec peu de risques (le risque zero n'existant pas) Une amie y est allée seule sans problème. Il y a longtemps on avait trouvé des chambres chez l'habitant style dortoir, je pense que c'étaient les auberges de jeunesse de l'époque. Et les backpakers mettaient des annonces à l'office de tourisme pour partager les voitures de location. Sinon des campings biens équipés.
Bon voyage | | | La namibie est un pays tranquille mais cette destination n'est pas 'routarde' : - La location d'une voiture est quasi indispensable vu la faiblesse de l'offre collective et les distances. - Pour se loger, c'est souvent soit le camping, soit le lodge (aux prix vite élevés) | | | Bonsoir Je pense que le risque zéro n'existe pas. Faut en toute chose éviter de se mettre dans une situation de faiblesse et de s'exposer. Le risque est partout et donc vous pouvez très bien vous en sortir toute seule. Prenez le temps de bien vous renseigner et tout ira bien. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |