Salut Véronique
Je ne connais des Andamans que Havelock où nous étions en septembre 2014.
Aucun souci pour se balader en short, tee shirt et se baigner en Bikini.
A mon avis aucun souci non plus pour se balader seule sauf le soir peut être quand les touristes occidentaux et Indiens sont bien alcoolisés!!
L'ile est trés touristique et cependant magnifique. Jamais vu une nature aussi préservée, des forets primaires à "gogo" et en 2014 pas un bâtiment qui dépassait des arbres (j'espère que ça n'a pas changé!!)
Lors de notre passage c'était la saison calme (octobre aussi je pense).
Il y avait essentiellement des Israéliens.
Par contre je ne me rappelle plus du nom des hôtels où on a dormi, désolée.
Il y en a peu sur Booking mais beaucoup plus sur place. Et puis hors saison (à vérifier) tu peux négocier.
Bonne préparation
Christelle