Marine1087 · 10 septembre 2011 à 19:26 29 messages · 17 participants · 5 693 affichages | | | | À: Marine1087 · 27 septembre 2011 à 20:11 Re: Voyager seule au Maroc? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 327 affichages · Partager bonjour je voyage souvent au maroc toute seule comme une grande, et j'ai eu l'occasion de rencontrer des femmes seules (japonaises, italiernnes ou espagnoles) m^me dans des transports en commun, n'hesiter surtout dans le desert mais faites votre itiniraire et rebseigner vous sur les horaires train ou supratours, essyer de prendre contactes avec les gites ou auberges ou hôtel | | | À: Zépé11 · 30 septembre 2011 à 11:40 Re: Voyager seule au Maroc? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 283 affichages · Partager Coucou! Tu pars de quand exactement? Si tu veux, je peux te donner mon adresse mail, j'emporte mon pc là bas. Bonne journée! | | | À: Marine1087 · 30 septembre 2011 à 13:48 Re: Voyager seule au Maroc? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 274 affichages · Partager Salut marine, Je pars lundi 3 oct retour le 17 et toi ? Mon msn : tarek0680@hotmail.com n hésite pas a me contacter! Bonne journée | | | À: Zépé11 · 30 septembre 2011 à 13:55 Re: Voyager seule au Maroc? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 272 affichages · Partager Je pars le 8 et je reviens le 22 octobre. Mon adresse msn : dmarine1@live.fr A bientot alors! | | | À: Zépé11 · 30 septembre 2011 à 18:02 Re: Voyager seule au Maroc? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 258 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre message, c'est pas evident mais je ferais trés attention.
Meilleures salutations | | | À: Marine1087 · 5 octobre 2011 à 14:08 Re: Voyager seule au Maroc? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 212 affichages · Partager de me sentir trop seule... Donnez moi votre avis!
D'être seule en tous cas ça m'étonnerait!!! | | | À: Mike6625 · 5 octobre 2011 à 14:16 Re: Voyager seule au Maroc? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 207 affichages · Partager j’aime bien manger en bonne compagnie avec une bonne bouteille de vin.
C'est en Provence que tu aurais dû venir.. du côté de chez moi! | | | À: Marine1087 · 16 octobre 2011 à 19:27 Re: Voyager seule au Maroc? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 157 affichages · Partager Salut marine
je pense qu'il n'y a pas de danger a voyager seul au Maroc le seul soucie c'est un peut la tenus vestimentaire (principalement dans les lieu populaire medina souk...) ya aussi les gars qui sont un peut lourd voir enquiquinant surtout dans les grandes villes touristique mais si non les gens sont formidable très accueillent est toujours prêt a rendre service autre chose comme il 'est d'usage dans n'importe quel pays ne pas porté de chose de valeur ni se retrouver dans des coin isolé la nuit autrement rien a signalé je suis sure que tu aura une super expérience dans ce formidable pays
je te conseil de lire les information sur le site du ministère des affaires étrangères " conseils aux voyageur " asser complet a mon sens.
j’espère que ce commentaire a pus apporté une réponse a ta question je te souhaite un agréable voyage
cordialement Foriegners In Morocco | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |