 |  |  |
 | | | | Marine1087 · 10 septembre 2011 à 19:26 29 messages · 17 participants · 5 689 affichages | | | | 10 septembre 2011 à 19:26 Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 4 281 affichages · Partager Bonjour!
Je compte partir seule en vacances 2 semaines au maroc en octobre. Qu'en pensez vous? J'appréhende un peu : peur d'etre perdue, de me sentir trop seule... Donnez moi votre avis! | | | À: Marine1087 · 10 septembre 2011 à 20:07 Re: Voyager seule au Maroc? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 4 270 affichages · Partager Pas de soucis... voyager seule permet de mieux rencontrer les gens... moi je n'ai jamais eu de problèmes, au contraire! juste une contrainte : attention à la tenue vestimentaire | | | À: Marine1087 · 11 septembre 2011 à 2:29 Re: Voyager seule au Maroc? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 4 228 affichages · Partager bonjour la gazelle comment s'appelle toi ? je déconne !! sa va 
voyager seul, manger seul, visiter des endroit magnifique seul, dormir seul, marcher seul, sa va un moment aprés c'est ennuyant, genre le film seul au monde ! vous avez personne avec qui partager ce voyage !? en plus vous allez rater la moitier des choses comme sa "seul"  etre 2 y'en a toujours un qui pousse l'autre, enfin ya aussi le mieux être seul que mal accompagné, bon voyage dans tous les cas. | | | À: Marine1087 · 11 septembre 2011 à 6:23 Re: Voyager seule au Maroc? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 4 219 affichages · Partager Bonjour Marine 1087, je pars seul moi aussi pour le Maroc en octobre et je me posais justement la même question, et je me suis finalement dit que il n'arrive pas souvent de tempsou nous pouvons vraiment être seul dans un endroit ou presonne nous connaît. Je crois que ceci va vraiment me donner la chance de penser un peu à moi. Je vais à Marakech pour quelques jour et ensuite àa agadir, j'espère avoir du bon temps.
Je te souhaite un vraiment bon voyage et peut être se rencontrer la bas par hazare.
bye bye | | | À: Marine1087 · 11 septembre 2011 à 8:34 Re: Voyager seule au Maroc? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 4 211 affichages · Partager Bonjour! Sois rassurée, une fille au Maroc n'est jamais seule bien longtemps | | | À: Marine1087 · 11 septembre 2011 à 9:50 Re: Voyager seule au Maroc? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 4 202 affichages · Partager Bonjour Marine,
D'abord je vous dis que vous avez bien fait de venir en Octobre, le climat est bien! il ne fait ni trop chaud ni trop frais. Aussi, vous aurez l'occasion de voir le Maroc en dehors de la saison touristique où y a beaucoup de monde, les prix flambent etc.
Pour voyager seule, il n'y a pas de risque pour une femme, vous devriez juste faire un peu attention à votre tenue vestimentaire c'est le seul et unique conseil que je vous donnerai, après, c'est vrai qu'il vaut mieux être accompagné pendant un voyage, mais bon, je suis sure que vous allez faire des connaissances ici au Maroc, je vous conseille aussi d'essayer de sortir et rencontrer les locaux plutôt que rester coincée dans votre chambre d'hôtel. Je vous conseille vivement le Nord ( Tanger, Tétouan, Assilah), Rabat qui est quand même un peu méconnue, ensuite Ifrane (la petite Suisse Marocaine), Marrakech et alentours, Agadir, Tafraout, et Tiznit qui ne sont pas loins d' Agadir.
Voila, j'espere que je vous aide un peu et puis bon voyage !
Sarah | | | À: Tricinty · 11 septembre 2011 à 14:18 Re: Voyager seule au Maroc? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 4 182 affichages · Partager Bonjour,
* *** *vous devriez juste faire un peu attention à votre tenue vestimentaire *** Cela ne sert malheureusement à rien, les lourdeaux professionnels font feu de tout bois, quelque soit l'age, la corpulence, le déguisement. | | | À: Mike6625 · 11 septembre 2011 à 16:37 Re: Voyager seule au Maroc? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 4 165 affichages · Partager SALUT!
J'y vais aussi pour les memes raisons que toi. Prendre du temps pour moi, profiter, souffler...Je serais aussi à agadir! | | | À: Marine1087 · 11 septembre 2011 à 18:23 Re: Voyager seule au Maroc? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 4 137 affichages · Partager Je vais passer quelques jours à Marrakech et après je vais à Agadir du 8 au 17 oct, je vais demeurer à l’hotel Riu Tikida Beach. Je ne connais pas vraiment l’hotel mais j’ai entendu des bons commentaires. J’ai l’intention de prendre une journée relaxe à l’hotel et ensuite une journée avec des activités à l’extérieure, il y a du golf et aussi quelques petits village pas trop qui semblent très intéressants. De cette façon je ne m’ennuierai pas trop. La seule chose que j’anticipe un plus dure c’est les diners j’aime bien manger en bonne compagnie avec une bonne bouteille de vin. Mais il y aura peut être d’autres âmes seul pour partager mon souper.
Es-ce qu’il y a quelqu'un qui peu me donner des références sur le Tikida beach ?
Mike | | | À: Raoulx · 11 septembre 2011 à 18:36 Re: Voyager seule au Maroc? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 4 134 affichages · Partager il est néanmoins parfois important de rappeler qu'au Maroc, il est préférable d'éviter les mini shorts avec débardeur... on est pas à Palavas! surtout en solo une fille qui voyage seule... | | | À: Muangsin · 11 septembre 2011 à 19:51 Re: Voyager seule au Maroc? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 3 990 affichages · Partager * ***** au Maroc, il est préférable d'éviter les mini shorts avec débardeur... on est pas à Palavas!****** En quel honneur ??? Si on s'y sent bien ! Il faut arrèter de jouer les mères la pudeur, il y en a à qui cela va très bien, et il y en a partout dans les zones touristiques, surtout hotels clubs, et zones balnéaires. | | | À: Marine1087 · 11 septembre 2011 à 20:55 Re: Voyager seule au Maroc? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 3 974 affichages · Partager Coucou Marine, moi je viens tout juste de revenir d' Agadir, (je suis marocain) donc si jamais tu change de date et que tu part en décembre, ce sera avec volontiers pour te montrer les bon plan et les village berbere tamazirt inoo :) bouss | | | À: Raoulx · 11 septembre 2011 à 23:06 Re: Voyager seule au Maroc? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 3 951 affichages · Partager Quand meme ça aide un peu, et malheureusement i y a toujours des chances que l'on soit "draguée" sans que ça se developpe en autre chose (toucher, pousser etc) | | | À: Raoulx · 12 septembre 2011 à 14:14 Re: Voyager seule au Maroc? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 3 906 affichages · Partager +1
Bien d'accord avec toi. Ce discours qui consiste à adopter une tenue vestimentaire particulière au Maroc m'agace: long, large, opaque, pourquoi pas un foulard?  C'est le comportement qui peut être choquant, pas la tenue. Evidemment il vaut mieux ne pas se balader dans un souk avec un short ras les fesses et un débardeur moulant les tétons sans soutien-gorge! De jolies jambes en short, pour moi rien de choquant. Et si l'on se sent gênée on peut toujours garder un chech dans son sac histoire de le sortir et de se couvrir les zones attractives si besoin est. | | | À: Marine1087 · 14 septembre 2011 à 8:15 Re: Voyager seule au Maroc? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 3 849 affichages · Partager je pars également seule au maroc fin septembre; j'apréhende un peu également car cela fait plusieurs années que je visite le maroc (voyage en voiture, en transport en commun....) mais pour la première fois je vais me retrouver seule; j'ai planifié mes premières journées pour ne pas avoir trop de surprises (quoi que?) et ensuite on verra; il est vrai que je ne pars pas en pays inconnu et que j'aurai quelques numeros de telephones dans mes bagages. bon voyage à vous et toutes celles qui partent seules et peut-etre on se rencontre entre sidi fni et mirleft | | | À: Fiodra · 15 septembre 2011 à 21:46 Re: Voyager seule au Maroc? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 3 795 affichages · Partager Bonjour! Sois rassurée, une fille au Maroc n'est jamais seule bien longtemps 
hhhh quel ville b1 comme fes mark pas problem mais casa | | | À: Marine1087 · 23 septembre 2011 à 14:56 Re: Voyager seule au Maroc? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 3 700 affichages · Partager Salut,
Je compte aussi me rendre au Maroc au mois de Novembre, mais je ne connais que dalle, rien du tout au maroc.
Juste me débrouiller.
A Binetôt. | | | À: Fafaye · 25 septembre 2011 à 16:03 Re: Voyager seule au Maroc? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 3 653 affichages · Partager Salut,
Je compte aussi me rendre au Maroc au mois de Novembre, mais je ne connais que dalle, rien du tout au maroc.
Juste me débrouiller.
A Binetôt.
bienvenu chez moi a Nador | | | À: Chetarik · 25 septembre 2011 à 17:05 Re: Voyager seule au Maroc? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 3 649 affichages · Partager Voila le genre de proposition qu'elle a dû recevoir par dizaines de messieurs très gentils en quête de titre de séjour!!! Et surtout dans la précipitation, on oublie le " bonjour"... | | | À: Marine1087 · 26 septembre 2011 à 14:00 Re: Voyager seule au Maroc? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 3 624 affichages · Partager Salut, Moi aussi je pars en octobre et seul, si la solitude te pèse et que tu passe par fes, passe me faire un petit coucou jy serai egalement les 2 premieres semaine d octobre. Bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 460 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |