Sophinka · 23 novembre 2013 à 23:36 5 messages · 5 participants · 1 360 affichages | | | | 23 novembre 2013 à 23:36 Message 1 de 5 · 1 360 affichages · Partager Bonjour, Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pars au Pérou fin février pour 1 mois je vais d'abord en Argentine, voir une amie, ensuite, je me rends à Cuzco et Lima puis je remonte au nord vers Chachapoyas. Auriez-vous des conseils? Je recherche des gens qui seraient entre le 6 et le 13 mars à Cuzco :) afin de faire le Machu Picchu.. | | | À: Sophinka · 24 novembre 2013 à 16:44 Re: Voyager seule au Pérou Message 2 de 5 · 1 309 affichages · Partager Bonjour Sophie,
A Cusco tu rencontras plein d'etrangers dont français... Pour Lima, si tu veux des conseils, j'y habite depuis 8 ans et j'y reçois justement des touristes....
Tu peux me contacter sur facebook a delphine.s.houselima arrobas gmail point com.
Cordialement Delphine | | | À: Sophinka · 24 novembre 2013 à 16:51 Re: Voyager seule au Pérou Message 3 de 5 · 1 309 affichages · Partager Hola Sophie
Je vis a Cusco donc si tu veux, compte sur moi pour te donner des conseilles; pour Chachapoyas aussi car j'y suis allé plusieurs fois en tant que voyageur et la dernière fois je suis allé en tant que formateur en tourisme d'aventure pour les futures guides la-bas donc je connais pas mal des gens qui lourant aussi t'aider et te montrer les bons plans.
En mars normalement je ne travaille pas (vacances obligées car c'est la saison creuse) donc compte sur moi pour faire des balades ou peut etre meme le machupicchu car ma meilleure copine habite a Aguas Calientes et j'y vais souvent lui rendre visite.
Saludos | | | À: Sophinka · 25 novembre 2013 à 15:04 Re: Voyager seule au Pérou Message 4 de 5 · 1 265 affichages · Partager Bonjour Sophie,
Ces deux villes se font très bien étant toute seule, d'autant plus que tu rencontreras très certainement des compagnons de voyage une fois sur place. Chachapoyas est une ville beaucoup moins touristique que Cusco, cependant il y a tout autant de choses à y faire, les prix y sont beaucoup plus raisonnables qu'ailleurs, c'est une belle destination!
N'hésite-pas si tu as des questions concernant Cusco ou Chachapoyas.
Bonne chance dans la préparation de ton voyage! | | | À: Sophinka · 26 novembre 2013 à 22:09 Re: Voyager seule au Pérou Message 5 de 5 · 1 214 affichages · Partager Bonjour Sophie,
Comment vas-tu ? Je m'appelle Virginia et je vis à Cusco. J'ai vécut à Lima et j'ai voyagé à Chachapoyas. Si tu as besoin des questions surtout, n'hésite pas à demander, je serai ravie de te renseigner.
Bonne préparation de voyage.
Virginia | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |