comment osez comparer les voyages et cette immonde émission de
pékin epress (je vous rappel que cette daube a été épinglé et menacé par le CSA car il avait été prouvé que tout y était faux et inventé, c'est du réality show un peu comme les trucs pour autistes sur TF1 et M6, rien n'est réel et c'est bien plus routard d'aller chercher son pain à pied que de participer à cette émission de divertissement...)enfin bref

Je suis d'accord avec l'autre personne, cela sera plus dur pour le
sri lanka mais en
inde, oui c'est faisable...ce qui fera la différence c'est le côté culturel...
Ce monsieur a parlé de pire taudis et de bouffe immondes...j'ai passé pas mal de nuit à 100 roupies la chambre (et même à 50 rps sans problème de sécurité et acceptable avec wc sur le palier et ventilo et pas plus de cafards que dans une chambre à 1000 roupies)...et pour la bouffe, un plat de riz par exemple n'a rien d'immonde et ne coute rien...En
inde hors culturel et en voyageant en mode local, on s'en tire pour même moins que ça...10€ par jour cela a été mon budget pour 2 mois en
Inde il y'a 3 ans mais à ce prix là...on était deux moi et mon épouse (
rajasthan,
kérala,
bénarès et
calcutta) et l'inflation n'a pas pris 100% en 3 ans, on s'était même fais le luxe de prendre un lowcost pour faire
chennai-
calcutta à moins de 30$ (air little ou littletruc quelque chose je ne m'en souviens plus, faudrais que je cherche dans mes notes)...
Oui c'est largement faisable bien sûr mais sous condition,
avec les paramètres que tout le monde a évoqué avec raison, époque, mode de transport, visites et surtout vous même...Allez vous aimer vous retrouver sur une banquette en bois avec de la chance pendant 20 heures et même vous retrouver en lévitation tellement y a eu de monde à monter dans le train que vous êtes sur les autres et que vos pieds ne touchent plus le sol

(bon j'ai connu ça qu'une fois, train en panne et on est monté dans celui qui passait à côté et en marche lol)? ce que je veux dire c'est que cela peut être rigolo une fois ou deux mais à la longue on peut craquer facilement et aller chercher une 2eme classe AC...Pour 300€ vous y arriverai, pour 600€ vous vivrez comme un roi