Scorpione · 24 avril 2015 à 21:59 5 messages · 5 participants · 1 218 affichages | | | | 24 avril 2015 à 21:59 Voyager à vélo en Turquie Message 1 de 5 · 1 214 affichages · Partager bonsoir cet été avec mon compagnon, nous voudrions partir à vélo en turquie, j'aimerai savoir si quelqu un pourrait me donner des infos sur le pays, est ce facile de se déplacer ? est ce sur aussi ? les paysages ont l'air d'être tellement beaux. Merci | | | Peut-être pour donner un aperçu d'un vécu ou plus exactement de 3, mes carnets écrits chaque jour : - 2008 Désir Caucasien (Côte Mer Noire) - 2012 Pèlerinage Oriental (Côte Méditerranée) - 2014 A Suivre (Anatolie) Bon voyage | | | Bonjour,
La turquie restera le pays le plus accueillant de notre voyage sur les routes du monde alors que l' Argentine avait placé la barre assez haute ! Nous avons fait qu'une quinzaine de jour dans ce pays mais nous en gardons un souvenir grandiose tant l'accueil de la population est grande, chaleureuse, et tout tout... Il s'agit d'un pays sûr et agréable à découvrir, à vivre. Si problème, le bus et le train sont faciles à organiser ! Beau périple, Guillaume www.par4cheminsavelo.fr | | | le pays le plus accueillant que l'on ai fait ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |