Goyon · 25 janvier 2010 à 14:52 3 messages · 3 participants · 1 635 affichages | | | | 25 janvier 2010 à 14:52 Voyager à vélo en Turquie de l'Est Message 1 de 3 · 1 635 affichages · Partager Bonjour; nous envisageons ma compagne et moi un voyage en vtt en Turquie de l'Est au mois d'Aout, quelque chose du genre 'Tour du Mont Ararat en vtt'. Est-ce envisageable au niveau sécurité ? J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de contrôles de police dans cette région et je crains un petit manque de liberté; qu'en est-il ? Merci de votre aide. François. | | | À: Goyon · 25 janvier 2010 à 16:26 Re: Voyager à vélo en Turquie de l'Est Message 2 de 3 · 1 614 affichages · Partager Pour le tour du mont Ararat en VTT au vu du relief et du tracé de la frontiére je suppose qu'il faut une autorisation militaire | | | À: Goyon · 3 juin 2010 à 20:21 Re: Voyager à vélo en Turquie de l'Est Message 3 de 3 · 1 352 affichages · Partager je ne rèponds pas vraiment à ta question, mais j ai envie de faire savoir que la Turquie de l est (et ailleurs) en velo, c est que du bonheur.... pour ceux qui veulent en savoir plus : www.roulmaloute.com/...d=180&Itemid=407
bonne pédale à tous | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |