| Voyager à vélo KS Cycling? Zaito · 21 mars 2009 à 12:13 3 messages · 3 participants · 8 703 affichages | | | | 21 mars 2009 à 12:13 Voyager à vélo KS Cycling? Message 1 de 3 · 8 670 affichages · Partager bonjour a tous. Je viens de découvrir la marque KS CYCLING sur internet, les vélo sont apparement conçu pour le trekking et l'avantage c qu'ils ne sont vraiment pas cher (en moyenne 200 E). par contre je ne connait pas grand choses en vél et j'aurai aimé avoir votre avis. merci d'avance. httpks-cycling.com/ | | | À: Zaito · 21 mars 2009 à 14:53 Re: Voyager à vélo KS Cycling? Message 2 de 3 · 8 628 affichages · Partager Bonjour,
a premiére vue ça a l'air d'être du vélo de super marché | | | À: Zaito · 22 mars 2009 à 12:59 Re: Voyager à vélo KS Cycling? Message 3 de 3 · 8 514 affichages · Partager Genre celui-là www.ks-cycling.com/...-Neuf-432B--598.html ?
Je pense que ça vaut l'argent que tu mets dedans, ni plus ni à moins. A la Décathlon quoi : ça peut faire des milliers de kilomètres mais les premiers vont être passés à ajuster certaines pièces (revisser le porte bagage, changer les patins de freins, etc) car il a pas été préparé pour toi. Une fois que tu l'aura rôdé, il te suivra. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |